[Hib/Broc]Rush ML2-10

Partager Rechercher
Bon merci au trio Sorbi/Tsabo/Elcampeur d'avoir ruiné mon rush. Franchement quand je vois les réactions de certains, je n'ai plus la motivation de continuer. En tout cas je suis désolé de ne pas avoir leur expérience. Si vous voulez continuer le rush, faites le avec eux.
on a rien ruiné du tout arrete de mentir ta meme pas encore fait ta ml 4 et tu dis qu'on a ruiné ton rush t'en sais rien, vous meme vous etes venu a notre rush tu te defiles simples car tu sais pas lead c tout... en tt cas merci pr les autres d avoir essayer.

mais tu devrais pas stop ton rush sous un pretext bidon...
Participe à plusieurs MLs pour observer le déroulement des étapes, étudie les instructions de BDO en profondeur, retiens les locs importantes (notes-les sur un bloc note à la limite), revois tes méthode au niveau de l'attente des retardataires aux départ et des destick/ld pendant les ML, prépare toi à toute éventualité durant les ML, apprends à prendre moins mal les boulettes et les critiques, et ensuite tu sera au point pour lead une ML sans risques de flam après.
Et là je serai le premier ravi pour toi et ceux qui participeront à tes sorties.

Quand tu fait quelquec hose il faut toujours s'assurer qu'on puisse te reprocher à la fin le moins de chose possible ( voire rien de tout mais c'est très difficile...)

Après si tu as besoin d'info où de conseils les habitués sont là pour te répondre, et ça n'a jamais tué personne d'admettre que ses connaissances ne suffisaient pas et qu'il fallait demander à qqun d'autre...

Pour le moment c'est pas ça, mais avec beaucoup de motivation ça sera bon un jour
jcomprend pas pk on a ruiné ton rush pi a l'origine tu la prie pour que sa continue non ? donc bon sa devrai pas être si grave que sa si tu stop vu que tu a fais sa bénévolement ah moins que ....
Citation :
Publié par Elcampeur
jcomprend pas pk on a ruiné ton rush pi a l'origine tu la prie pour que sa continue non ? donc bon sa devrai pas être si grave que sa si tu stop vu que tu a fais sa bénévolement ah moins que ....
Ben tout le monde trouve que vous lead mieux que moi donc je ne vois plus la raison de continuer. Si les participants préfère votre façon de lead ML à la mienne alors tant mieux pour eux. Moi je me retire c'est tout.
Citation :
Publié par Zapan©A3L
LoL !! bha c juste une question d'autorité ca Ariakha ... ca viendra evec le temps !! /cheer

Sinon c sur k de faire une ML avec Sorbi et Elcamp ds le BG ... fo avoir du courage !
ya un luri k pas recu assez de coups sur la tete je crois la
Citation :
Publié par Ariakah
je ne vois plus la raison de continuer[.....]Moi je me retire c'est tout.
Mmhh... ça me dit quelque chose ces paroles!
je crois avoir deviné l'identité de notre ami Ariakah après moultes recherches,c'est lui:
http://i.cnn.net/cnn/2002/WORLD/europe/04/21/france.election/story.jospin.jpg c pour quand le retour???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés