Publié par Dark Pic
...
Bon sérieu t'as rien de mieux a foutre ? A la limite tu veux rabaisser quelqu'un, tu deviens prof, mais tu me laches, jsuis pas la pour supporter tes remarques débiles.
Si t'as la réponse, tu la donne, si tu l'as pas tu post pas. Ici c'est un forum, pas un livre d'or de la connerie.
Je te trouve que tu le prends de trop haut pour quelqu'un qui demande des conseils sur un domaine qu'il ne connaît pas. Maintenant que j'ai dis ce que je pensais de ton comportement...
Travailler avec un sac quand on n'a jamais pratiqué ça n'apporte rien de bon. Et contrairement à ce que tu penses quand tu vas dans un club, tu n'apprends pas qu'à travailler au sac. Tu apprends comment bouger, frapper et réfléchir. Il n'y a que dans les séries télé que les mecs passent des heures avec un sac de frappe alors qu'ils ne savent pas boxer.
Vu ce que tu espères retirer de ta pratique, le travail au sac en solo ne sera pas suffisant, surtout sans aucune base technique.
Tu devrais donc faire une année minimum en club, ce te permettra d'apprendre, de voir si ça te plaît vraiment et ça aura du bon pour ton caractère.
- toujours travailler avec des bandes et des gants
- travail des pieds sans chaussures
- vêtements spécifiques ( T-shirt, short ou pantalon full ou kimono, un sweat coton lourd )
- se chauffer, s'étirer convenablement avant de commencer.
|