[Ys] Pex original :)

Répondre
Partager Rechercher
Lionne et sylfen bah dis donc tu as pas choisi les plus vilaines. Bcp aimerez les prendre (en screens) sous toutes le coutures
Et toi tu a eu la chance de les avoir a cote de toi pdt un moment....la chance
Citation :
Publié par lionnesauvage
Salut toi, oui j aidais un peu Sylfen a pex ces artes ca fessais un moment qu ont vous avais vue

Et oui ca met deja arrivée plusieurs fois ce genre de situation meme si c'est pas tres courant
De toute façon Lionne si t'es pas un mur d'Ailline a 5h00 du mat elle te tapera pas

Beau geste fair play en tout cas je trouve ça sympa les gens qui se souvienne que DAOC est aussi ....... un jeu
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
De toute façon Lionne si t'es pas un mur d'Ailline a 5h00 du mat elle te tapera pas

Beau geste fair play en tout cas je trouve ça sympa les gens qui se souvienne que DAOC est aussi ....... un jeu
En ce moment c'est Beno ou Bold
Sa arrive asser souvent sur Orcanie, enfin moi je trouve
Exemple : je ramène la senti lvl 40 au molosses, ta un groupe alb qui arrive, il commence a shooter mon camarade, je leur fait un ptit /wave de la main, ils arrètent tout de suite !
Bon d'accord, aprés yen a une qui est revenu et qui c'est amusé a donner des petit coups au champion qu'été ec moi (vive le poison, sa le m'était a 10 % de sa life mais jamais moins...)
Donc certaint sont trés sympathique !
ds le meme genre, un skald mid qui nous aide a prendre T1 beno avant hier
on a bien rigolé :P

et dsl pour la banshee un peu enervée, elle n etait pas sur TS
par contre me demande ce qu il se serait passé si tu avaias donné le dernier coups au lord
Citation :
Publié par Lambda
Ok ok j'avoue, on était pas aussi pacifiques que vous au départ
Ben depuis un moment qu ont vous avaient vue mais bon je m inquietais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés