[AutoPromo] CirclePortrait

Répondre
Partager Rechercher
oui c bien dommage...

Si y a rien de neuf quand j'aurais du temps, je pourrais tenter de m'y mettre mais je promets rien

Si kkun a des petits tutoriaux rapide pr developper un add on pour WoW ce serait sympa
Rhoooo, je viens de voir le UP de ce post, et moi aussi ça m'intéressait ce projet

Si Morb pense à le reprendre et le finaliser, je pourrais aussi donner une petite idée d'ajout.

Vu que la majorité des personnes ont déjà leur propre UI, je pense que le plus important c'est les membres du groupe.

Donc il faudrait aussi avoir un option du genre remplacer les images des membres du groupe par celles de l'AddOns sans le joueur et la cible, ou tout remplacer

Car personnellement (comme beaucoup je pense) cet AddOn ne me servira que pour les membres du groupe, et ça m'embêterais que ça remplace aussi mon affiche et celle de ma cible.

Voilà, bonne chance à vous, et bonne continuation
Citation :
Publié par mandela
Tu as vu l heure a laquelle tu postes, tu devrais penser a dormir de tsp en tps. Et n essaie de me faire croire que tu venais de te lever. Ca t es jamais arrivée a cette heure ci.
ben en fait si j'étais levé a 4h du mat j'ai des problèmes de sommeil
Evntuellement, un truc qui peut etre sympa à ajouter c'est "3DUnitModel"

On peut le voir utilise sur cette capture :
http://ui.worldofwar.net/images/ui/1136029709NUF118.jpg

Ce ne sont que et exclusivement que les portraits (donc les images).
Une image etant statique, j'explique le rendu à l'écran : votre tronche ou celle du groupe et de la cible sont en 3D et animé (le meme type d'animation que quand vous etes à l'arret).

J'ai trouve ce "truc" dans une config de DUF : Neeblers (http://angular.lunarpages.com/~disco15/cgi-bin/customlayouts.pl?mod=DUF).
Il y a le duf_custom.lua pour avoir le cadre de l'unité, et un dossier 3DUnitModel qui est indépendant.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés