Après

Partager Rechercher
Bon j'ai pas relu, si vous aimez pas les fautes d'orthographe, ne lisez pas .

Adieu

Je suis là a repenser a ces moments passé, tu me manque tellement, je donnerai tant pour savoir si là où tu es tout vas pour le mieux.
Je n'arrive pas a t'oublier, j'espere seulement que un jour j'arriverai a vivre avec.
Je ne sais si ce sont des excuses comme certains le disent.
Tout ce que je sais c'est que tu as pris place dans mon coeur, et que jamais plus tu n'en sortira.
J'aurai tout donné pour etre a tes coté, tout donné pour t'aimer assez pour que tu reste, arriver a etre assez courageux pour vaincre ces peurs qui me hante, Prendre sur moi pour arriver a te dire, a faire, a te montrer tout l'amour que j'avais pour toi.
Quand je regarde en arriere, sur l'étendu de mon existence, je ne vois que toi, tu es la seule chose dont je suis fier.
Fier de t'avoir aimé, fier de t'avoir aidé, fier de t'avoir soulager...
Tant de choses que jamais plus je ne viverai.
Mais la vie est belle, meme si elle me laisse un gout amère. Je ne sais pas si un jour, avec une autre que toi j'y arriverai.
Mais tu as ete celle qui m'a donné l'envie d'etre meilleur, l'envie de me battre pour y arriver. Je savoure chaque moment que me donne cette vie.
Car mainteannt je suis seul, et personne ne pourra jamais m'aider, c'est a moi et moi seul de vaincre dans cette épreuve.

Adieu... J'espere que toi aussi tu es bien là ou tu es.
A toi mon amour pour la vie.

Ps: abstenez vous si c'est pour faire un +1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés