Serious Sam 2, vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceb
Euh, c'est pas la toute première map déjà je crois. C'est celle où on trouve le vaisseau avec les lames circulaires autour.
Ah j'avais confondu premier acte et première map :'(

Citation :
Publié par Ceb
Récompense : le canon et pas mal de boulets avec.
Oh c'est bon, dans votre multi y'a juste besoin du canon.
Bon OK c'était nul.
Dites, comment on désactive les codes ? Parce que pour battre Chan j'ai du mettre le godmod ( ) mais maintenant j'ai en permanence un petit "codes activés" en haut à droite, ce qui est faux car je peux crever et j'ai désactivé le menu. J'ai essayé "sam_iEnableCheats=0" dans la console et toujours pareil. Aidez-moi, je veux pas être victime de la suxxance totale. (la suxxance partielle me suffit).
maj (ou ctrl ou alt je sait plus j'ai lu sa vite fait sur jv.com) F3 F4 F3 F3 F4 sur le menu principal

Les codes c'est mal :evil: , perso j'ai fini le jeu en mode difficile en solo et en sérieuex en coop à 4 en LAN. D'ailleurs apres cet épisode on c'est senti obliger de réinstaller le second encounter, la dernière mouture étant pauvre comparée à la masse de monstres qui te déboules dans la yeule du 1'2. Ceci dit les graphismes sont beaucoup mieux (pour ceux qui jouent tout à fond, car mon voisin de lan avait tt au mini sur ss2 et le 1'2 était plus joli (pck tt à fond )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés