Serious Sam 2, vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai enfin \O/
Screenshots : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...reenshots.html
Je ne suis pas décu. J'y joue en coop, à deux, et ça roxxe. On s'amuse comme des petits fous, IRL.
Je retrouve l'esprit des premiers épisodes, quoiqu'en plus light. Les secrets ont l'air bien plus faciles à découvrir pour le peu que j'en ai vu, mais y'a plein de trucs à la con et ça roxxe.
Et puis c'est toujours autant la boucherie. Les défauts pourraient être le manque de feeling des armes, c'est assez statique. Et puis le plasmagun est l'arme qui suxxe par excellence, je trouve.
Mais sinon donc bah j'en suis super content. Et vous?
T'abuses avec les topics serious sam 2

J'y ai jouer aussi en salle reseau comme j'avais dit avant.

Marrant a jouer, il est vachement beau mais fout un peu la gerbe au niveau de certaines textures trop flashy.
Les armes manquent un peu de pêche niveau sonore surtout.
Mais les niveaux sont marrants, sam est tres con et le doublage de bruce willis version francaise rox

Le coop c'est vraiment trop bon en tout cas, dommage qu'il y ai si peu de jeux qui proposent ce mode.
On y a joué en Lan comme des gorets avec une dizaine de potes, c'était énorme =D
La seule VRAIE déception vient des kamikazes qui font pratiquement plus de bruit... dans les vieux tu les entendais beugler à 200 mètres... ='(
Sinon bah l'humour est toujours aussi débile, justement ça me fait rigoler =p
J'ai pas eu le loisir de voir une salle qui me mettait la gerbe par contre je suis déçu (dans les vieux y avait un passage avec une salle en cylindre qui tournait... enchainé avec un tunnel arrondi sans gravité, omg ça fait remonter la vodka)
Bref du Serious Sam pur souche! on demandait que ça!
un pote m'a fait decouvrir sa il y a qq années, je crois que je vais investir dans le jeu cette fois, bonne tranche de rigolade en perspective ^^
Par conter est il toujours aussi simple? je me rapelle quand je l'avais install etre arrivé vachement loin en une aprem, donc si c'est pour le finir trop rapidement....
Citation :
Publié par Jab
Je ne comprends pas trop, Serious Sam 2 était déjà sortit non y a pas mal de temps ? C'est une ré-édition ?
C'était Serious Sam second encounter. Là c'est un "vrai" Serious Sam 2 !

/edit : GRmlmbrmlgflmg
J'avais vu il y a des années serious sam mais je n'y avais jamais joué. Puis comme j'ai une LAN privée en prépartion je me suis dit que ça pourrait être sympa d'y jouer.
Du coup je me suis mis à serious sam second encounter, que j'ai trouvé très défoulant et très fun. Puis dans la foulée (à quelques jours d'intervalles) je suis passé à serious sam 2. Contrairement à ce que beaucoup disent, c'est le même esprit, la même chose mais en plus joli : les vagues sont là, le nombre d'ennemis par vague est le même, même jouabilité, bref on prend les mêmes et on recommence (mis à part quelques petites variations comme des phases shoot avec les vaisseaux/montures).

Donc à priori, si on aime serious sam, le 2 devrait plaire aussi (sauf si on garde une certaine nostalgie et une certaine cristallisation du premier, ce qui est normal vu la longue période séparant les deux).
Moi pour ce genre de jeu une démo me suffit amplement .
Mais c'est tout meme bien marrant de tirer sur tout ce qui bouge comme un bourrin, enfin a long terme sa peut etre lassant.
Bon ben en ce moment je m'eclate bien bien sur Serious Sam II, la demo m'avait un peu refroidie , mais le jeu complet est vraiment en dessus de ce qu'on a pu voir sur la demo je trouve.

Les niveaux sont sympas et bien fait, ca tourne nickel sur une config moyenne avec tout les effets a fond, et pourtant le moteur a un rendu plus que convenable , les graphismes sont bien envoutants je trouve.

Bon les mobs, ben c'est des mobs quoi , ca pop ca te voit ca te fonce dessus comme un boeuf

Mais on aime ca, c'est SS II quoi ^^

Et en plus (et ca a mes yeux c'est le top), y'a un humour omni present tout au long du jeu, au travers de scenes cinematiques, qui me rappelle joyeusement celui de Giants, ben la j'me retrouve a me marrer comme un con devant le pc, j'adore
J'avais bien aimé le "Morceau de cake" ... sans doute en référence au mode "piece of cake" de Duke 3D .

Sinon SS2 j'ai testé que la démo (la dernière) . J'accroche beaucoup moins mais j'aimerais bien testé le jeu complet
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
A la base ce genre de jeu n'est pas du tout ma tasse de thé mais en mattant les screens j'avoue que je me suis bien marré (exemple, ce screen qui m'a coûté un petit fou rire).
Je télécharge la démo, histoire de voir ce que ça vaut.
Prends la deuxième démo, pas la première, c'est un conseil.
des secrets qui me font beaucoup rire [spoiler] :
1
2
3

Sam n'est pas une fille. La nana en bleu je crois que c'est le netricsa, une sorte de console parlante qui "aide" sam.

Citation :
Publié par Alfinor
J'avais bien aimé le "Morceau de cake" ... sans doute en référence au mode "piece of cake" de Duke 3D .
Secret.

edit : il semble que les traducteurs n'aient pas saisi la référence à duke 3D, sans quoi ils auraient laissé en anglais (duc, où va-t-on...)
Je suis content d'avoir commandé mon Serious Sam 2 sur un site anglais pour ne pas me taper des traductions foireuses.
Citation :
Prends la deuxième démo, pas la première, c'est un conseil.
des secrets qui me font beaucoup rire [spoiler] :
Mince j'en suis à 90% de la première démo, et c'est très lent (pour donner une idée j'ai commencé vers 15h), tant pis je m'en contenterai.

edit : MDR LE SECRET 3.
J'ai testé la démo 2 avec un pote en coopératif, c'est génial !

Pfou le combat en plaine avec les hommes bombes, les orcs footballeurs, les raptors lance missiles, les araignées, les ours blancs géants, les centaures, la giga araignée !
On va se l'acheter !
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Franchement la VF est très bonne, le doubleur est enorme c'est le même que pour le 1. Et la femme est très bien doublée également =)
J'ai trouvé un secret énorme j'en pouvais plus, j'ai eu juste le temps de faire un screen :
[spoiler]
http://perso.wanadoo.fr/branlyfc/SS2-1.jpg
Ptdr !!!
Je l'avais trouvé aussi. Quand on regarde bien on voit qu'il a une scie circulaire plantée dans la tête. C'est assez marrant de le prendre et de le lancer en l'air :/
En ce qui concerne le poulet ninja secret on peut également le trouver... Et le tuer.
Je continue à y jouer en cooperatif à 2 et y'a pas à dire, je m'éclate comme un fou, ce jeu est génial. En plus la durée de vie est assez bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés