[Faucheur] Race?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si le faucheur Firbolg est potable en rvr, ou si vraiment il manque de vitesse de frappe (malgré qu'un stuff pas trop mauvais puisse remedier à ce problème)

Merci aux faucheur Firby de m'éclairer!
DAoC - Hibernia
J'ai une faucheuse sylvane 44 faux 48 arbo mais je te dirais juste que si c'est pour faire un faucheur orienté cac avec 50 faux je prendrais firbolg sans hésitation en mettant +10 force/const/dext.
Pour ce que j'en ai vu, ça fait très mal.
Et puis le faucheur a un hast en 38 arbo de 34%.
Oui mais si tu veux etre opti Firby est pas le top, il faut bien garder a l'esprit que plus tu tape vite plus tu fais de Dmg

Firby ca peut etre bien si tu arrives a te rapprocher de 250 en viva, sans depenser trop point de RA.
Celte ou sylvain pour ma part, rien d'autre.
le firbolg a plus de force ok mais il n'a que ca. Le celte est très bien équilibre. Le sylvain manque de dex et viva mais a une bonne force et une bonne acuité.
Le sylvain et stou!!!
Nan mais le Firbi c'est bien beau mais les points en empathie c'est du gaspillage.

Pour ce qui est de la viva, il en faut 10 à la création et decap sur la sc ou prendre des ra pour caper à 250, car la faux reste fort lente.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Oui mais si tu veux etre opti Firby est pas le top, il faut bien garder a l'esprit que plus tu tape vite plus tu fais de Dmg
Oui mais non, il ne faut pas tout mélanger. La force reste la donnée première dans le calcul des dommages occasionnés. Mais il est vrai que sur une comparaison de 2 persos de même force, celui qui aura plus en viva fera plus de dommages sur la durée.
Citation :
Publié par maje
J'ai une faucheuse sylvane 44 faux 48 arbo mais je te dirais juste que si c'est pour faire un faucheur orienté cac avec 50 faux je prendrais firbolg sans hésitation en mettant +10 force/const/dext.
Pour ce que j'en ai vu, ça fait très mal.
Et puis le faucheur a un hast en 38 arbo de 34%.
C'est quoi le rapport entre vouloir faire un vw cac et mettre +10 dex création ? pas trop calculé là.
Citation :
Publié par ket-
C'est quoi le rapport entre vouloir faire un vw cac et mettre +10 dex création ? pas trop calculé là.
La dext influence l'esquive et la parade il me semble.
Et le faucheur a des styles réactifs intéressants.
Citation :
Publié par Hub-
Sylvan pour les res raciales et femme parce que c'est joli !
tas pas l'impression de te contredire la ?

(maje : c'est seulement vrai en rvr et bb ce que tu dis, donc a tout prendre, 10 dex font pas grande différence !)
Citation :
Publié par maje
La dext influence l'esquive et la parade il me semble.
Et le faucheur a des styles réactifs intéressants.
Et ca sert à quoi ces réactifs à part pvm ou duel?
Citation :
Publié par Acid
Et ca sert à quoi ces réactifs à part pvm ou duel?
Il m'arrive souvent de soloter quand je trouve pas de groupe et n'est pas de BB.
Juste une charge F/C.
firbolg cest un erreur de ma part sérieusement je me suis fait chier a decap la vivacité et avec la RA 2 je tombe a 247

et puis cest un peu gros donc les positionnel on voit pas toujours si on est au bons endroits

et puis 10 pts en empathie

a refaire, je ferais celte ou sylvains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés