Sauvegarde d'une interface d'un perso à l'autre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je me lance dans un reroll mais je ne compte pas utiliser du tout les mêmes add on que mon main. Il m'a déjà semblé avoir lu quelque part que le jeu prenait en compte les sauvegardes d'un perso à l'autre mais je ne sais pas comment ça marche.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plaît

J'utilise flexbar et minigroup avec mon main et je compte utiliser DAB et DUF avec mon reroll. Y aura pas des conflits entre les deux déjà?

Merci d'avance
D'apres un post sur la deuxieme page ... LoadIt qui apparamment est le meilleur mod pour changer d'interface d'un perso a un autre, apparamment c'est IG, j'ai pas essayé (j'avais cru lire aussi qu'a la 1.8 se serai inclu dans l'interface originale mais bon..., j'ai pas cherché, ptet kkun a des infos dessus).

Par contre concernant flexbar et dab, je sais pas comment ca se passerai, faut essayer...

Mais si tu n'a que deux perso et encore de la place sur le disque dur, je serais toi (comme apparemment c'est une UI totalement differente pour tes deux perso), j'installerai une seconde fois le jeu et mettrai ma 2eme ui dessus, comme ca tu te casserai plus la tete... (moi je lai installer 2x, une pour le jeu et l'autre pour testé des mods)
l'avantage de LoadIt c'est que tu crées ds profils (commande /mods savec [nomdetonprofil]).
Donc quelle que soit l'interface a l'écran au moment ou tu te log, tu appelles le mod (/mods menu), tu charges ton profil et tu purges la mémoire pour les addons qui ne se chargent pas dynamiquement (/mods rl), un petit freeze et hop le tour est joué.

si tu avais préalablement configuré Flexbar, miracle ça réapparait tel quel.
vraiment du beau boulot ce petit addon
Ok merci à vous deux je vais tester ça

En fait je pense pas avoir trop de problèmes pour mon reroll car je sais que flexbar a des sauvegardes internes. Mais comme je ne sais pas encore du tout comment marche DAB et DUF...
Enfin bref j'essayerais ça

Je ne peux hélas pas installer deux fois le jeu faute de place

Et désolé pour le post en 2e page, j'ai pas du taper les bons trucs dans la fonction recherche je suis tombé à coté de la plaque
Load It : testé et approuvé.
Cet addon est génial ^^
Enfin, je vais pouvoir mettre une colonnie d'addon tous plus inutile les uns comme les autres, sans faire péter un câble à ma petite femme ^^
LoadIt.
Vraiment nickel. Tu peux aller dans les raccourcis, et définir un raccourcis pour ouvrir la fenetre de config. Tu as juste a cocher/décocher les addons que tu souhaites, cliquer sur relod Ui. Ca fige le jeu, et hop ! tout il est (presque) beau, sans relancer le jeu.
Comble du bonheur : la création de profil.
grace à la commande /loadit savep <mot que tu veux> tu créer un profil avec les addons que tu as selectionné. Tu peux le rappeller quand tu veux.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés