LoadIt : petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai enfin essayé LoadIt et c'est vrai que ça semble pas mal :P
Seulement j'ai un petit problème.

Je ne sais même pas si c'est possible mais donc quand je passe d'un perso à l'autre ça me charge pas automatiquement les add ons et je suis obligé de les charger manuellement.
Pas un gros problème à première vue mais en fait depuis la 1.7, quand je déco reco ( en gros ce que permet loadit ), j'ai pleins de soucis d'interface et je suis obligé de recharger entièrement le jeu.

Si quelqu'un avait une solution à mon problème :P

Merci d'avance

Et est ce que LoadIt peut garder pour un perso l'emplacement des fenêtres sans pour autant modifier celles d'un autre perso?
Citation :
Publié par Angel
Et est ce que LoadIt peut garder pour un perso l'emplacement des fenêtres sans pour autant modifier celles d'un autre perso?
utilise MoveAnything et coche l'onglet en bas a gauche indiquant que tu veux ces reglages uniquement pour ce perso.
Ensuite ds ta config tu inclues Moveanything et le tour est joué.

pour les addons qui ne se chargent pas dynamiquement, ce n'est (si j'ai bien compris) pas une limitation de LoadIt mais des addons eux même (ou de wow), d'ou la commande /mods rl.
On est obligé d'en passer par la pour le moment, mais c'est pas encore trop compliqué.

sinon "pleins de soucis" c'est pas très précis pour t'aider
A ma connaissance, cela ne change pas automatiquement les addons selon tes persos. C'est toi qui doit initier le changement. D'où l'utilité des profils ^^

Apres, précise les soucis, voir si on peu faire qqch ^^
Merci pour moveanything je vais essayer ça ce soir

Pour mes problèmes : bah par exemple, impossibilité de se servir de Cleanminimap. Minigroup bug complètement en marquant que je suis offline et ne chargeant pas mes préférences. Et Ct unit frame ne se charge pas.

Y en a d'autres mais ça me revient pas comme ça

J'ai réinstallé le jeu et refait l'installation de tout mes add on mais impossible ça continue de bugguer. Donc je pense que ça vient d'un problème d'un add on quant à savoir lequel....
Je ne sais plus ce que ça m'avait affiché mais j'avais essayé la commande raccourcie pour cleanmap ca avait rien fait

Pour minigroup j'ai déjà la dernière version aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés