Hum
pas de collisions = pas d'abordage .. pas faux ^^
mais peut etre que les colisions seront possibles entre bateaux enemis et comme on ne peut pas attaquer les allies héhé ca regle le prob non ?
j'en sais rien du tout alors la c'est vrai que je me suis pas posé cette question.
c'est confirmé kk part que l'on puisse aborder un autre navire ?
hum j'ai un doute moi .. je pense que le pvp/rvr corps à corps ne pourra se faire que sur terre.
Je crois que les develloppeurs ont vraiment en tete un pvp en mer de bateaux pur et simple, avec tir automatique.
Et sur terre je ne sais pas trops.
Je vos bien ce que vous aimeriez tous, >>>toi et ton pote sur un bateau vous croisez un autre bateau vous sautez sur le pont du bateau et en avant le duel à l'epée .. je crois pas que serra ça lol .
Deja avt qu'un bateau vienne m'aborder il se serra pris un sacrée paquet de boulets de canon dans la face lol (ou moi  ) .
Que se passe t'il qaund ton bateau coule aussi ? mais que toi tu n'es pas mort ?
Tu nages c'est ca ? Sur Eve quand ton vaisseau est detruit tu as une capsule de survie qui te ramenne à un point de respawn, mais un bateau ? ta un cannot de sauvetage lol ???
/em ramme .. ramme .. ramme dans l'ocean infinie
|