voilà, suite au commentaire constructif de zweng, je prend l'initiative de lui obéir et de creer ici un topic d'aide aux arnaques
je previent immédiatement que ce topic n'est pas un lieu de délation et il ne devra y avoir aucune reference a vos arnaques juste vos idées pour les éviter ( sinon il sera fermé, et de toute façon, cela se produit toujours de la même façon)
je n'ai pas demandé confirmation a zweng mais je crois que les discussions y seront autorisés ( débattre de vos astuces n'est pas interdit je pense)
il s'agit juste de répertorier vos différentes astuces et idées pour y pallier
voilà donc les astuces que j'éditerai par la suite en fonction de vos ajouts
les idées
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
venez avec un objet ( genre une laine de bouftou) et demander au soi-disant ( et dans la large majeure partie des cas veritable artisan ) de vous crafter cette laine
bien sur, cela aboutira a un echec mais vous serez rassurez sur les capacités de la personne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Publié par yahoum
Il faut tout simplement prendre un artisant qui est en train de crafter des objets ^^. Ainsi vous êtes sûrs que c'est un vrai artisant. Ou s'il ne crafte pas laissez passer un autre devant .
|