Aller à la page... |
chasseur épée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pour faire jolie de plus t'aura jaamis ragna et ac 39 en lace ta un stunt sur eskive de dos avec lance que demande le peuple.. (oui pour faire jolie épée)
|
![]() |
|
xtremserena/kikbizoo |
Trouver plus de messages par xtremserena/kikbizoo |
Légende
|
ouais tu laccrocheras dans ton salon
![]() |
![]() |
|
xtremserena/kikbizoo |
Trouver plus de messages par xtremserena/kikbizoo |
|
Pour les style avec parade , un chasseur peut parer un coup avec l'epée ,par contre sur les style avec blocage sa necessite un bouclier et donc la non tu pourra pas l'utiliser.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Il existe une chaîne sur esquive (Tempête de glace - Revanche de Sif) en épée depuis un moment déjà. De plus, je me suis aperçue que la page des styles épée sur le Herald avait eu une mise à jour sur laquelle on peut voir que les styles anciennement sur blocage et parade étaient passés en ouverture sur esquive pour le chasseur. J'ai cherché rapidement dans les notes de versions, je n'ai rien trouvé sur ce changement. Alors j'ai testé : /level un chasseur en spé épée et le style Froid mordant (lvl 4 à l'origine sur blocage) est bien en ouverture sur esquive. Je n'ai pas eu le courage de vérifier que le style Renforcement (lvl 21 normalement sur parade) était bien passé en ouverture esquive lui-aussi. ![]() Le chasseur spé épées semble donc avoir le choix entre trois chaînes sur esquive ![]() De plus la suite de Froid mordant, Fureur de Niord (lvl 39) donne un stun de 7 sec, ce qui peut s'avérer intéressant. Hypsipylae
|
Avec ma chasseresse épée je gagne mes duel vs spe lance, donc de la a dire c'est moins adapté j'en doute tres fort.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lance > épée , c'est net.
|
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
chasseur ne peut pas porter de boucliers au fait comme le disait quelqu'un au dessus, sinon j'ai une net préférence pour les armes matieres
![]() |
![]() |
|
|
lance = chain evade, si t'as envie d'avoir une chance contre les fufu go epee ( sauf si tu traverse et que t'arrive a passer ton stun de dos
![]() |
![]() |
|
|
bon , comme j en avais envie depuis longtemps et que j ai plus rien a perdre , ce soir je passe au 50 épée , je me laisse une semaine pour vous donner mes impressions
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|