chasseur épée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je compte monter un chasseur spé épée (on en voit aucun et j'ai l'esprit de contradiction) mai en regardant les styles épée je constate que sur certains coups il y a des pré requis de parade et de blocage
Hors le chasseur n'a pas ces 2 compétences
Donc ma question est la ligne épée est elle adaptée à la classe chasseur ou est ce que Mithic donne la compétence épée au chasseur juste pour faire joli ?
Merci de vos réponses argumentées....

Aca
bah déja l'épé ça sera 2main ... car rien en boubou ... les style tu va t'assoir dessus ... épée c 100%force alors que si je me souvien bien dext compte dans la lance les style sont mieu et les stat sur les lances sont plus souvent addapté aux chasseur ... trouver une épée aux stat profitable a un chasseur faut se lever tot ^^

résumé ? oui oui totalement décoratif l'épée du chasseur ... d'ailleur l'épée champion du chasseur est très jolie je trouve
Dans le cas ou je me spé épée ce sera 50 dans la spé avec 350/360 en force donc j'aurai Ragnaroc mais ma question en fait était sur les styles avec blocage et parade en pré requis;cette ligne est elle adaptée spécifiquement au chasseur ou reste t elle générique à toute les classes ?

Aca
Pour les style avec parade , un chasseur peut parer un coup avec l'epée ,par contre sur les style avec blocage sa necessite un bouclier et donc la non tu pourra pas l'utiliser.
Purement décoratif, il ne faut tout de même pas exagérer ^^ Moins efficace que lance, peut-être, mais ça reste viable. Je me suis déja fait allonger en 4 coups par une hunter à la 2H pyro
Si tu as besoin d'infos sur le chasseur épée, tu devrais send Jihayr( chasseur/guilde nazgul/mid-broc), c'est la seule que je connaisse avec cette spé
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
ta un stunt sur eskive de dos avec lance que
Hu? de dos oui, mais esquive c'est un saignement.

sinon je pense qu'un template épées doit être viable (avec 50 en spé), mais la spé lance est plus adaptée. Puis si je dois inc de dos, je préfère placer le stun 39 et le coup suivant 44 plutôt que de spam Ragna.
Citation :
Publié par Lebowski
Hu? de dos oui, mais esquive c'est un saignement.

sinon je pense qu'un template épées doit être viable (avec 50 en spé), mais la spé lance est plus adaptée. Puis si je dois inc de dos, je préfère placer le stun 39 et le coup suivant 44 plutôt que de spam Ragna.
tfacon tu peut pas le spam ragna en spé épée ^^ , sinon bah tout a été plus ou moins dis , épée n as vraiment rien d intéressant , tout ce qui est de bien c l originalité de la chose , sans plus
Citation :
Publié par Aguel
Pour les style avec parade , un chasseur peut parer un coup avec l'epée
Faudra me montrer ou ca pare un chasseur aguel :d
Sinon spe lance 50%force / 50%dext mieux adaptée au chasseur et à la limite de foutre bata en 1H pour le /use2
Bonjour,

Il existe une chaîne sur esquive (Tempête de glace - Revanche de Sif) en épée depuis un moment déjà.
De plus, je me suis aperçue que la page des styles épée sur le Herald avait eu une mise à jour sur laquelle on peut voir que les styles anciennement sur blocage et parade étaient passés en ouverture sur esquive pour le chasseur.
J'ai cherché rapidement dans les notes de versions, je n'ai rien trouvé sur ce changement.
Alors j'ai testé : /level un chasseur en spé épée et le style Froid mordant (lvl 4 à l'origine sur blocage) est bien en ouverture sur esquive.

http://img293.imageshack.us/img293/3371/chassepee8ov.th.jpg
Je n'ai pas eu le courage de vérifier que le style Renforcement (lvl 21 normalement sur parade) était bien passé en ouverture esquive lui-aussi.

Le chasseur spé épées semble donc avoir le choix entre trois chaînes sur esquive .
De plus la suite de Froid mordant, Fureur de Niord (lvl 39) donne un stun de 7 sec, ce qui peut s'avérer intéressant.

Hypsipylae

du reste 350/360 en force avec un chasseur ... ah c clair que avec un bb et une sc de gros bourin... la c clair que t'arrivera a tuer des gens en spam taunt mais bon c'est une vision des choses hein ^^

plus serieusement sur esquive t'as l'air d'avoir des truc sympatique mais du reste ... si t'y tien a etre original sur que tu le sera maintenant avec une sc passable de la lance et de l'arc le buff viva dext du chasseur t'as encore des moyen de tuer des gens hein ^^

[edit] avait pas vu ce qui est inscrit plus haut donc la oui si certain truc sont passé sur esquive ça peut etre un peu plus valable ... reste que t'as le défaut du 100% force main bon semble que niveau stuff et bb tu soit calé donc bon ...
Citation :
Publié par Lyma
Avec ma chasseresse épée je gagne mes duel vs spe lance, donc de la a dire c'est moins adapté j'en doute tres fort.
a rang/template/stuff +/- égaux?
je pense sérieusement a respec épée, bon je suis naine déja j'ai plus en force qu'en dex :s ensuite sur ys ya un chasseur spé épée, c'est simple je ne peux pas le battre au cac, c'est tout simplement impossible pourtant je tiens bien au cac j'ai 2250hp bb et 44 en lance

ensuite pour ceux qui parlent du spam taunt, a ce jour a la lance il n'y a pas de bons styles réactif, aucun, le seul bon style est celui qui suit le stun de dos (donc qu'on passe qu'une fois par combat si tout va bien)

avec la remise a niveau de l'esquive le style sur esquive de l'épée (suivi d'un stun 7s) est a mes yeux plus utile qu'un hypothétique stun de dos, surtout en duel a moins de straff a mort je vois mal comment placer un stun

seul probleme : ma sc est faite avec la lance des rois je ne vois pas combler les resist qu'il me manquera sans refaire totalement ma sc

pour mon template j'ai 44 lance 50arc (pour combler mon manque en dex @naine) je pense tout simplement inverser 50épée 44arc :]
emanuelle , tu dois pouvoir respec epee ta lance des rois normalement, sinon il ne faut pas dire qu il FAUT etre spe lance pour un chasseur ca depend encore de la race et du style de jeu , avec une sc oriente cac , avec 50 en epee et 25decap force et quelque RA , on arrive a quelque chose d interessant , en tant que kobold je ne le ferais pas a cause de mon manque de force , par contre si j etait un viking ou nain j essaierais sans hesiter .

d ailleurs on avait vu une video d une viking chasseresse spe lance qui se faisait un proto au cac :x .

bien sur il faut pas hesiter a se servir du zephir pour spam ragnarok.

ah oui les styles lances sont moisis a part l enchainement de dos

et depuis que les chasseurs ont une vraie esquive , l enchainement stun sera plus pratique je pense d autant qu on joue souvent en duel donc le coup de dos bah ....
Sa parle de moi + haut ( chui po chez Nazgul ) , ayant une SC ( 370 force ) , template ( 50 épée, 35 fufu , 31 lien , 32 arc ) orienté CaC l'épée me convient totalement, tu tape easy a 500 en ragna apres un débuff pyro / benthique, de plus depuis la derniére maj ns somme passer en esquive 3 , et en ligne épée tu a un sympathique stun sur chaine d'esquive qui est pas négligeable.
C'est un choix a faire , c sur c basé only force donc aprés un débuff ombre / sic paye ton purge 2.
Je parle bien evidemment en connaissance de cause ayant tester aussi la lance.
Je tien aussi a préciser que étant passer de 45 arc et 370 dext à 32 arc et 340 dext la difference de dégat est extrémement minime.
Voila Byou.
http://img156.imageshack.us/img156/2113/sshot0114qr.th.jpg
Screen de la star
Cela change evidemment les données du pb si le bloquage et la parade sont transformés en esquive en prérequis

Je pense qu'il faut en fait 3 épées pour gérer tout type de rencontre yro/benthique/estoc

purge 3 me parait indispensable ainsi que force 4 voire 5 quelques décap en force et effectivement les 370 sont atteignables
Je pense que je vais le faire pour Darkness rising ce qui me permettra de bénéficier d'une 2h de bonne facture en attendant et d'économiser quelques sous

Aca
Citation :
Publié par Acamas
Je pense qu'il faut en fait 3 épées pour gérer tout type de rencontre yro/benthique/estoc
On peut activer des épées en estoc? c'est un bon point ça.
Sinon un des avantages des épées, c'est que tu peux les filer à un assassin pour qu'il y pose du poison...
bah en fait c vrai que avec la refonte des prérequis pour les styles épée ça change pas mal de chose... du coup c vrai que ya accès a un bon stun et derrière le ragna...

maintenant je vois partout des 350 en force ou des truc du style ...

un chasseur gagne 15pts en force entre le lvl 1 et 50 ce qui fait du 100 de base si vous avez mis +15 en force a la création (c quand meme assez rare) et que vous etes viking. avec la sc on monte a 200 (en surcapant)

en dext on gagne 45pts ce qui fait après surcap et en ayant mis 15pts a la création (comme plus haut pour la force) au final après sc on a 210... +51 si on a mis au moins 30 en lien (ce qui est pas non plus exeptionel)

total un chasseur avec bonne sc peu faire du 200force ou 261 dext ...
tout ça juste pour demander :

si on a pas de bb est ce que épée reste envisageable ? Et j'aurai meme question a bas rang est que c faisable vu que ça oblige 50 en épée et que a bas rang bah faut plus de point en fufu dans le template entre autre...

parceque c vrai que quand je parle d'une classe je prend jamais en compte le fait qu'elle puisse etre bb (oui je sais g tord )
Citation :
Publié par Lebowski
On peut activer des épées en estoc? c'est un bon point ça.
Sinon un des avantages des épées, c'est que tu peux les filer à un assassin pour qu'il y pose du poison...
Clairement c'est un argument supplémentaire pour la transformation de lancier en épéiste

Aca
bon , comme j en avais envie depuis longtemps et que j ai plus rien a perdre , ce soir je passe au 50 épée , je me laisse une semaine pour vous donner mes impressions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés