chasseur épée

Répondre
Partager Rechercher
bon , en fait j ai tenu 2h30 en spé épée , cap trés haut mais ws de moule , en tout cas pour un kob j obtient un ws de 1505 , je suis repassé 50 lance et j ai un ws de 1816 , j ai été assez traumatisé par cette expérience , j expliquerais peut etre plus en détail si j arrive a m en remettre et que ce post est remonté
1800 en WS avec un chasseur à la lance, je doute fortement a moins que tu mettes un screen.

Je crois plutôt que tu as confondus ton ws avec celui de l'arc.
Citation :
Publié par chinna
1800 en WS avec un chasseur à la lance, je doute fortement a moins que tu mettes un screen.

Je crois plutôt que tu as confondus ton ws avec celui de l'arc.
j ai 50 +21 lance , 338 force et 414 dext si je dit pas de bêtises , non c tout a fait possible

mon ws a l arc doit être de 1982

Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
dun autre coté koby n'est peut-çetre pas la meilleur solution pour un spé épée
clairement , je croyais que ca passerais avoir le rang

c'est dingue cette manie de devoir se justifier oO
Citation :
Publié par chinna
http://img459.imageshack.us/img459/4677/sshot0899fv.th.jpg

j espère que tu vois bien que je suis en lance et que j ai 1839 de ws ;o , donc c faisable

je sais tlm s en fou mais j aime pas qu on me traite de menteur

tu verras que j ai même demander des buffs caper juste pour toi
Citation :
Publié par Irfool
Sa me donne envie de faire un hunter 50 epee viking ^^
tu serais encore capable d'activer lance dorée ^^
Citation :
Publié par Irfool
Mon asn ma deçu.
j'ai envie de te flécher irl
Depuis le double up Esquive 3 et Froid Mordant sur Esquive, le Chasseur Epée peut enfin se dire qu'il vaut peut être quelque chose face à tous les spé Lances, mais il partage avec lui le plus gros défaut du Chasseur : utilisateur de 2h face à des dual wielders

Enfin, maintenant, on a un avantage : on a le meilleur stun sur furtif de Midgard

Dunvald, Chasseur 45 Arc 39 Epée 34 Lien 33 Fufu depuis toujours qui attend sa Stormbringer !
Citation :
Publié par Samaian
Depuis le double up Esquive 3 et Froid Mordant sur Esquive, le Chasseur Epée peut enfin se dire qu'il vaut peut être quelque chose face à tous les spé Lances, mais il partage avec lui le plus gros défaut du Chasseur : utilisateur de 2h face à des dual wielders

Enfin, maintenant, on a un avantage : on a le meilleur stun sur furtif de Midgard

Dunvald, Chasseur 45 Arc 39 Epée 34 Lien 33 Fufu depuis toujours qui attend sa Stormbringer !
c vraiment un autre type de jeu épée, quand on a joué lance pendant plus de 2 ans comme moi je pense que l adaptation est trop difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés