volume 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis il s'est gouré de papier le gazier, il a du déjà écrire son truc pour le volume 2
Citation :
........où les joueurs combattent aux côtés de et face à des milliers d'autres joueurs........
Citation :
Publié par [Aware]
A mon avis il s'est gouré de papier le gazier, il a du déjà écrire son truc pour le volume 2
Non, mais ce gars n'a jamais joué à WWIIOL et il a cru que les servants des Ai étaient aussi des joueurs.
Quand au volume 2 cela pourrait être virtual battlefield 2 battleground Afrika, qu'on nous annonce depuis beaucoup de soon.
Par contre ça c'est pas du bidon....ce screen a été pris sur le serveur training quelques heures avant l'event du 08/10 par un gars du 22nd Mech Regt.
http://users.skynet.be/LPPRG/italflag.jpg
Modélisation de l'armée italienne en cours pour le lancement de la campagne "Afrique du Nord"?
Vivement qu'on soit à soon!
Celui là apparaît de temps à autre en jeu. La première fois que je l'ai vu c'était à la sortie de WWIIOL, en 2001.
En principe, quand on voyait ce drapeau, on savait qu'on allait pas pouvoir faire péter la FB, si mes souvenirs sont bons (mais j'ai soudain un gros doute, est-ce qu'un ancien pourrait confirmer?)
Suis pas sûr Manchot. Quand les FBs sont apparues, ont pouvait même faire péter nos propres FBs ( aaah les débuts de "pépé" Tenkill, tout content d'avoir pété une FB alors que c'était la nôtre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés