Bagnard
|
Comme vous le savez probablement déjà 2 serveur classiques ( Serveur sans l'extension TOA) vont prochainement être ouvert en Europe, un serveur en anglais et un serveur en allemand. Source
Ce projet comporte un noyau fixe. Nous somme au nombre de 3 et nous jouons ensemble depuis environ 1 ans et demi, Hela, Jezza et moi même AELMi. Mais comme un fixe c'est avant tout un groupe voilà une présentation de chacun de nous qui vous permettra de vous faire une idée de nos caractères et de la possibilité de votre coté de nous rejoindre ou non. [Hela] Citation :
Citation :
[AELMi] Citation :
Nous jouerons donc sur le serveur anglais Alb par recherche de challenge! Nous partons sur une base de compo : Clerc Clerc Sorc Theu Mda Palouf Merco Fléau La compo définitive sera décider avec l'ensemble du grp. Celle que je donne n'est en rien obligatoire, c'est celle qui je pense est la plus a même pour s'en sortir sur un serveur classique. Pour discuter compo il en existe déjà un thread sur le forum sur alb ![]() Au niveau des horaire nous partions pour des séance de RvR le soir sur une base de 3H 20h/23h avec une ponctualité a toute épreuve. Du lundi au jeudi a voir le vendredi mais bon perso je préféra sortir ! Les horaire sont modulable le samedi / dimanche mercredi, on verra avec le grp. Nous sommes juste sur que le samedi soir n'en ferra pas parti ![]() Voilà maintenant je vais expliquer le team de personne que nous recherchons: Nous cherchons en priorité des groupes de joueur par exemple des noyau de 2 ou 3 personne qui on l'habitude de jouer ensemble et qui n'ont pas d'apprioris négatifs après notre présentation qui ma fois reflète bien qui nous somme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les candidatures se font par MP, J'aimerai bien votre parcours ainsi que quelque informations sur votre irl ( rien d'indiscret c'est plutôt pour les horaire ) et je sais pas moi que vous me fassiez sentir votre motivation ![]() ![]() ![]() Merci pour de votre attention a ce post qui est ma fois un beau pavé ;o) Ps: J'ai fait de mon mieux pour les fautes et la lisibilité ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet d'un groupe fixe sur serveur classique
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
jai lu que la présentation de Jezza mais elle vaut le détour
![]() ![]() |
![]() |
|
Crag Snowdream |
Trouver plus de messages par Crag Snowdream |
|
Kikikooo jezza
Bonne présentation qui donne une idée du cas "jezza" On se croisera surrement sur alb (ca va etre sport au vu des sondages) |
![]() |
|
|
Bon courage à vous
![]() Bon sang ce que j'aurais aimé un serveur ToA sans NF ![]() |
![]() |
|
|
Rofl Jezza, rien d'autre à dire.
|
![]() |
|
|
j'avoue jez >*
et j'ajouterai que nous ne recherchons pas des big head mais des joueurs motivés et ayant une certaine expérience quand meme ! |
![]() |
|
|
o
![]() ![]() moi ca sera sakura<--- ranger ![]() |
![]() |
|
|
. :]
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci pour les candidatures
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gl aelmi
![]() Vieillecuite, aneurysm toussa toussa ça laisse rêveur ![]() |
![]() |
|
|
c'est tentant ... surtout avec la présentation de jezz ... =)
|
![]() |
|
|
roff,
![]() Je viendrais bien mais je suis trop vieux et je supporte plus les cuites a la biere! |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
OLOLOL² les présentations ,
Mais sinon pour la compo prends un bon Palouf avec MB 5 pr guard ![]() |
![]() |
|
|
Je compte reroll sur alb aussi, si un jour vous neederez un fléau pour farm indicible ...
![]()
|
|
Je te conseil paladin bouclier, sinon vous allez imploser
![]() |
![]() |
|
|
sympa \o/
|
|
Pas de méno, ca implique juste une autre façon de jouer, maintenant, pas de palouf, c'est autre chose, palouf et reaver me semble bien tant niveau défensif que pratique
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Gl =)
|
![]() |
|
|
Bwahahahahahha exellentes les présentations ^^
![]() |
![]() |
|
|
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/RIMG1087.JPG Mdr Pac
![]() Gl pour votre truc, Jezz il sait mettre l'ambiance ;p
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|