[Hyjal] MC le Jeudi après-midi sur Hyjal

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai envie d'aller à MC pour essayer d'avoir quelques bons items.
Le problème est que je suis étudiant et que je n'ai pas beaucoup de temps a part le jeudi après-midi et le week end.

Je voulais donc savoir si des raids étaient organisés du côté de l'ALLIANCE à MC le jeudi après-midi.

Si oui, est-il facile de les intégrer quand on est mage spé glace ?

Combien de boss peut-on tuer en 4h l'instance ?
Quels sont les boss les plus rapides à tuer, et combien de temps met on à peu près ?

Bref, mon gros problème est le temps. Mais peut-être qu'en 10 ans et avec beaucoup de jours de vacances, je réussirai à avoir le set d'arcaniste

Merci à vous
Jusqu'à 4 avec un peu d'entraînement et des partenaires fiables.
Lucifron et Gehennas ne posent pas de problème majeur en général, magmadar et Garr sont un peu plus compliqués mais avec de l'entraînement ils ne posent plus de prob
en 4h pour commencer (càd sans stuff / connaissance pratique) Luci-->Gehenas paraît un bon début (je compte les wipes sur Mag tant que vous aurez pas vos prêtres nains )

après, tomber Sulfuron en 4 h c'est faisable avec 2 mois de farming, Goll ça me parait chaud qd même, need stuff
Citation :
Publié par Bnj
OLOL avec 4h on fait MC + BWL §
CooL

Sinon l apres midi en semaine en general c est pas tres facile de faire un raid vu que les gens travaillent, sont en cours, etc. chacun avec une bonne raison de ne pas pouvoir jouer a ce moment la. En general ca se passe le soir et en weekend.

Avec aucune connaissance de l instance, 4h c est Lucifron (2 loots) + Magmadar (3 loots), peut etre Gehennas (2 loots), et les trash mobs qui peuvent lacher quelque chose aussi (1-2 loots bracelets/ceintures). Donc "quelques bons items", il ne faut pas t attendre a grand chose
Citation :
Publié par Monkhound/Luigsidi
CooL

Sinon l apres midi en semaine en general c est pas tres facile de faire un raid vu que les gens travaillent, sont en cours, etc. chacun avec une bonne raison de ne pas pouvoir jouer a ce moment la. En general ca se passe le soir et en weekend.

Avec aucune connaissance de l instance, 4h c est Lucifron (2 loots) + Magmadar (3 loots), peut etre Gehennas (2 loots), et les trash mobs qui peuvent lacher quelque chose aussi (1-2 loots bracelets/ceintures). Donc "quelques bons items", il ne faut pas t attendre a grand chose
Ca va, ça peut être sympa.
Beaucoup d'étudiants ne travaillent pas le jeudi après midi, j'espère que j'en trouverai suffisamment.

Si j'arrive à intégrer un groupe fixe pour les Jeudi après-midi, ca serait le bonheur
Si tu n'es que avec des joueurs qui débutent MC, tu devrais assez rapidement passer Lucifron, mais buter quand meme un peu sur Magmadar
En ne tentant que une fois par semaine, tu auras bcp de mal a passer le 4eme boss en 4H avant un ptit moment deja.
Ensuite avec l'entrainement, je ne sais pas si des gens sont capable de faire MC en 4H, disons que un tres bon raid doit le faire en 5H approximativement, voir 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés