ma carte graphique est morte ou c'est mon jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème similaire, le jeu se fige régulièrement et des fois j'ai des textures de ce genre en jeu...

Aucun problème avant la 1.8 je ne sais pas si c'est lié...

J'ai deja essayé :
-Suppression des dossiers WTF, WDB & interface
-Réinstallation de pilôtes graphiques
-Nettoyage de la poussière dans l'ordi

Rien n'y fait

PS (config) :

Amd athlon 1.2ghz
768mo ram
Nvidia GeForce4 Ti 4200 agp8x
Citation :
Publié par Ceraste
J'ai un problème similaire, le jeu se fige régulièrement et des fois j'ai des textures de ce genre en jeu...

Aucun problème avant la 1.8 je ne sais pas si c'est lié...

J'ai deja essayé :
-Suppression des dossiers WTF, WDB & interface
-Réinstallation de pilôtes graphiques
-Nettoyage de la poussière dans l'ordi

Rien n'y fait
idem en fait ^^

et perso j'ai une gforce MX440
Faut dire que c'est pas tous jeune GF4 ça vient ptet de là. J'avais des problèmes similaires pendant un moment lors des fortes chaleurs avec même un reboot PC ça peut également venir de là si votre PC a chaud.
Citation :
Publié par Baltimor
Faut dire que c'est pas tous jeune GF4 ça vient ptet de là. J'avais des problèmes similaires pendant un moment lors des fortes chaleurs avec même un reboot PC ça peut également venir de là si votre PC a chaud.
mon pc a tenu tout l'été sans probleme, c pas un question que la carte soit vielle vu qu'on semble etre pas mal ds ce cas...

ca me fait ca seulement depuis la 1.8 et c'est arrivé a silithus
ça ressemble quand même beaucoup à une surchauffe (de la carte graphique probablement mais pas forcémen).
après pourquoi silithus, si tu es certains que c'est là bas...

ça me l'a fait aussi à un moment (principalement a gangrebois et au temple d'ailleurs) mais c'était bel et bien ma carte vidéo qui agonisait gentiment
j'ai desinstall le jeu, reinstallé rien na changer...

en openGL il n'ya aucune difference

jsuis en train de dl les derniers driver de ma carte graphique, on va bien voir

si kkun a une idée / solution ca serait pas mal car la je ne peux plus jouer depuis 2jours
Même problème...
En plus des fonts baveux.
ça le fait aléatoirement...
Dès que je quitte le jeu puis relance, ça remarche...

Bref vivement un patch pour corriger cela.
Hum effectivement il semblerais que ma carte 3d surchauffe...

Cependant je me demande si ce soucis est vraiment purement matériel ou si il n'y a pas un lien avec du software, parceque ca arrive a pas mal de monde en mm temps

Essayez donc de refroidir votre carte 3d voir si nous avons effectivement le meme problème
reponse de nos amis chez blizzard:

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez tester le jeu après chaque étape ci-dessous.

Assurez-vous que vous disposez bien des derniers pilotes graphiques à jour et que ceux ci sont compatibles avec la dernière version de DirectX. Contactez le revendeur de votre carte graphique si vous ne trouvez pas de pilotes compatibles à partir de la page de téléchargement de vos pilotes. Assurez vous d'avoir la dernière version à jour de DirectX à partir de la page: ("http://www.microsoft.com/directx/homeuser/downloads/default.asp").

Si le problème persiste:

Etape 1 :
Vous pouvez également tester le jeu en mode OpenGL, pour se faire, faite un clique droit sur votre raccourci World of Warcraft puis ajoutez dans la ligne cible, espace puis « -opengl » cliquez sur ok et testez à nouveau le jeu.
Exemple: "C:\World of Warcraft\WoW.exe" -opengl
Le mode OpenGL est moins rapide mais c'est une manipulation pour détecter un eventuel problème Direct3d. Si cette manipulation n’est pas concluante, veuillez repasser en mode Direct3D, en annulant les modifications effectuées.

Etape 2 :
Ouvrez le dossier World of Warcraft de votre disque dur.
Ouvrez le répertoire WTF.
Ouvrez le fichier « Config.wtf » en utilisant un éditeur de texte comme Word pad ou Note pad.
Changer SET specular "1" en SET specular "0"
Changer SET pixelShaders "1" en SET pixelShaders "0"
Changer SET M2UseShaders "1" en SET M2UseShaders "0"
Enregistrez le fichier et démarrez le jeu.

Etape 3 :
Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez également tester d'augmenter l'AGP Aperture Size de votre carte graphique dans le Bios de votre ordinateur.
Assurez vous que votre carte graphique ne chauffe pas trop et que vous ne l'avez pas overclockée.
Vous pouvez également tester de passer la vitesse du bus AGP de votre carte mère en 4X au lieu de 8X.
Vous pouvez désactiver l'écriture rapide AGP dans les options de votre carte graphique sous Windows. (Attention cette manipulation peut baisser les performances, re-activez si le problème persiste).

perso le jeu tourne chez moi en openGL , ca rame mais ca tourne
plop Lei

Oué assures-toi que t'as carte graphique ne chauffe pas trop, la Geforce MX440 c'est un chip "économique" qui souvent n'est pas ventilé...

Perso j'ai acheté une FX5500 pour ma copine, sans ventilo de série, qui s'est révélé tout de suite plus performante dès que je lui ai bricolé un ventilateur.
Non mais doit y avoir un autre PB que la carte grahique, avant la 1.7 j'ai jms eu de merde, sur tout les autres jeux aucun PB, mais sur wow 1.8 jme tappe des bug de textures carrement infames :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés