Le point sur la beta de PBS.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui, sur les forums officiels, Rev, Game Designer et Lead Writer sur PBS nous informe de l'avancement de la beta.

Citation :
We have a list of tasks that Must Be Done before we bring in the first round of players. That list is quite short and getting shorter, but it means we don't have a fixed date. When the last item is crossed off, we send out invitations.

The first round of testing is going to be very, very small. We're using it just to test download/installation, connectivity, and basic stuff like that. Then we'll expand the pool of players steadily until there are lots of them.
Comme on s'en doutait donc, la beta n'a pas commencé, les développeurs disent avoir encore quelques petits trucs à régler avant. Cela ne devrait pas être très long et la première vague de beta sera très restreinte en nombre d'admis (comme prévu) et les buts premiers seront de tester le téléchargement, l'installation, la connexion au serveur, ce genre de petites choses. Ensuite, d'autres joueurs seront ajoutés au fur et à mesure de l'avancement.

Bref, ça avance lentement mais sûrement.
j'aime bien leur systeme de com avec les joueurs
Citation :
Publié par pikro
j'aime bien leur systeme de com avec les joueurs
Oui il sont préçis et clair, et surtout ils annoncent la situation tel qu'elle ait, pas de fausses nouvelles ou de faux espoirs. En plus on peut poser de squestions sur le forum officiel qui sont traités généralement
Pour ceux qui seront pris pour la beta, on sait à quelle date les serveurs beta testeurs seront ouverts ou pas ?

J'ai peut etre mal cherché ou mal lu mais je ne trouve pas ... ou on en sait toujours pas plus ?
Citation :
Publié par peterpan
Pour ceux qui seront pris pour la beta, on sait à quelle date les serveurs beta testeurs seront ouverts ou pas ?

J'ai peut etre mal cherché ou mal lu mais je ne trouve pas ... ou on en sait toujours pas plus ?

Comme dit plus haut.
Ils avancent lentement mais sûrement. Une date de sortie de la Béta n'est à ce jour toujours pas communiquée.
Dites, on pourrait pas faire un post à troll pour changer, parce que là tout le monde est d'accord avec le bonne comm que Flying Labs fait pour PBS et là ça commence a devenir gênant

Il manque de cadenas sur ce forum....

>>>>>>>> je suis déjà dehors
Citation :
Publié par Trf
La com est trop soignée, c est louche !!!
Et quand la com' est inexistante, c'est plus que louche. S'tu veux de quoi je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés