[Elune] [PVP] Plus personnes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Je suis horriblement déçue ses derniers jours. Je suis du cercle 31 avec ma Druidesse, et tous les jours, je m'inscris aux champs de batailles.
Le problème, c'est que lorsque j'ai mon groupe sous la main, on attend.. on attend.. et on attend les hordeux !
Que faîtes-vous pendant que pleins de personnes vous attendent ?!
Je suis tellement triste.. à mon cercle, je fais même pas de Pvp ! C'est nul !

M'enfin bon... faîtes quelque chose.... ^^
Joli /taunt ^^

La réponse que tu vas obtenir ici est : reroll horde et va taper de l'allianceux.
Pour le cas (improbable) ou tu ne le serais pas, à quelques exceptions de serveur près (Archimonde par exemple), le ratio Alliance / Horde est de 2 pour 1 (voir 3 pour 1)
Donc, ne soit pas étonné d'attendre un peu.
Pour info : il n'y a pas souvent de lag à Orgrimmar.
Merci pour vos réponses

Je remarque ces temps que c'est plutôt le soir, vers les 20-21h00 qui se passe quelque chose.
J'avais l'habitude de jouer le jour, et pas la nuit. Maintenant que j'ai les vacances, sa a changé :')

( Juste, ma druidesse est dans la tranche 30-39, donc c'est normal que les goulets ne soient pas toujours là).

Autrement.. Il y a toujours le problème de la défaite
Et oui, je perds toujours! *Snif*

( Que dois-je comprendre dans : Pour info, il n'y a pas souvent de lag à Orgrimmar ? )
La horde étant beaucoup moins jouée sur Elune, ses attraits sont donc forts nombreux. Avec en tête de liste, une capitale éxonérée de lag incessant ainsi qu'un accès au BG quasi instantané suivant la tranche de lvl

=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés