Hast estoc-100% force?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si les dégats pour un MA spé Hast estoc étaient uniquement basés sur la force ou également la dextérité?

De plus, à bas level, et pour pex, la spé estoc n'est elle pas moins rentable en terme de leveling?

En fait pour pve, ne dois je pas plutot choisir hast tranchant dans un premier temps?
il me semble oui ke hast estoc est 100% force différemment a une 2H estoc ki es 50%force/dextérité

ensuite je ne peu pas te dire si estoc ou tranchant es mieux pour pex

par contre mais c mon avis personnel tu devrai faire boubou tranchant/estoc/contondant pour le pve et ensuite une foi 50/stuff/ml respect hybride/ou pas avec un 42 boubou 50 2H/hast et 39 tranchant/estoc/contondant

car la spe boubou te permettra de pouvoir tanker des gros mob enfin tu prendra moins de baffe ken hast/2H

hast/2H n'est pas très utile en pve (avis toujours personnel)

pour exemple si dans ton groupe vous n'êtes que 2 tank un pal et ton MA avec des mago heal derrière la spe boubou te permettra de garder le pal et il te gardera aussi ce qui vous permet de ne prendre quasiment aucune baffe
et de plus 50 tranchant/estoc/contondant (en pve) suffis pour faire de bon dégât
__________________
Mourir, oui, mais pour une bonne raison !!
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-908-Dankes-8-111111111111.jpg

Oui HAST quelqu elle soit : 100% force

Pareil que les 2H .
Il n'y a que les 1H qui changent :
1 contondant / slash = 100% force
1 estoc 50% force / 50% dex
Oui c'est exact , faudrait que je me spé en bouclier, mais j'adore le skin Hast et surtout je s'ai l'instinct de prédateur alors voir qu'en un coup de chance (critik) je peux enlever 50% de vie à ma cible en un coup, je trouve ca trop jouissif


Sinon quelqu'un sait pourquoi sur un critik je peux mettre du simple ou triple en plus comme dégats?

Et comment monter mon taux de pourcentage de critik?
En PvE tu peux faire un critique jusqu'à 100% du coup que tu as mis au monstre et en RvR les critiques sont de 50% maximum par rapport au coup que tu as mis à un joueur par contre les zerks peuvent atteindre des critiques de 100% en mode bisounours .
Citation :
Publié par ManTos

Oui HAST quelqu elle soit : 100% force

Pareil que les 2H .
Il n'y a que les 1H qui changent :
1 contondant / slash = 100% force
1 estoc 50% force / 50% dex
FAUX

les 2H estoc les dégât c'est 50% force / 50% dex je me souviens plus du lien pour calculer les WS vitesse de cast etc sur ce site pour calculer le WS il stipule bien que les 2H estoc c'est 50% force / 50% dex
Citation :
Publié par dankes
FAUX

les 2H estoc les dégât c'est 50% force / 50% dex je me souviens plus du lien pour calculer les WS vitesse de cast etc sur ce site pour calculer le WS il stipule bien que les 2H estoc c'est 50% force / 50% dex
Les legendes urbaines ont la peaux dure.
oui le 50 force 50 dex pour la 2H estoc est une legende urbaine et ca a été démontré ya longtemps maintenant: c est 100% force, point final
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
hum, je saurai pas te dire pour les armes 2M, mais je confirme que les armes d'hast ( qqsoit leur spe; contondant, tranchant, estoc ) sont basés 100% force pour le calcul des dégats.

Voila ca fait longtemps que je joue un mda hast et il est vrai que les légendes urbaines ont la peaue dure
je plussoir pour avoir vu et test avec un pote : Hast / 2H même combat ==> 100% force (d'où le fait des SC gros decap force et dext juste pour la parade )

Il y a juste une différence pour la 1H estoc ou la c'est 50/50%.
Citation :
Publié par dankes
FAUX

les 2H estoc les dégât c'est 50% force / 50% dex je me souviens plus du lien pour calculer les WS vitesse de cast etc sur ce site pour calculer le WS il stipule bien que les 2H estoc c'est 50% force / 50% dex
Il faut s'abstenir d'affirmer de telles bêtises quand on ne connaît pas soi même la chose.

Il y avait un très vieux Grab bag (2002 ou 2003) de mythic qui stipulait que les 2H estoc étaient à 75% force et 25% dextérité. Mais après de nombreux tests il s'est avèré que ce grab bag était faussé.

Toutes les 2H/Hast sont à 100% force pour ce qui est de déterminer le WS et les dégâts.
Yop,

A bas level a ta place je ne ferais ni tranchant ni estoc en hast mais contondant, etant donné que le mda a de l auto train en estoc et tranchant...
Si un jour tu ve respec tu vas voir les pts perdus dans ces competences betement...

Et a haut lvl , spé estoc et la tu y gagnes bien, et vi c 100% force la hast.

le differentiel de degats entre chacun de tes coups depend des pts que tu as investi sur la competence de ta spé (estoc, tranchant et contondant) donc par exemple au lvl 50 tu dois avoir 50 ou 51 dans la spé(bonus compris donc ici estoc a 50 en tout) pour eviter d avoir des difference de 200 ou plus sur un coup.
Question
humm. si je monte un MA hast (50 ) spe tranchant . pour chaque point mis ds la spe tranchant le % dégât augmente de combien ?

si je mets 50 hast que je met 1/3 des point qu il me reste en tranchant estoc et contondant es ce bon ou pas ?
les points mis dans la spec tranchant diminuent la variance des dommages que tu fait
donc si tu veux faire toujours dommage maxi il te faut 50 en tranchant ( spec + rang + bonus)
en général tout le monde mets 39 en tranchant
bon évidement si t'es 100% hast ou 2H tu pourras baisser ta spec tranchant et mettre en parade
si t'es hybride ben tu mets mini 39 quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés