Hesitation de classes ( mago )

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'empathe sun, a Mine luisante a haut level tu peut bien t'amuser... :
Tu te met en haut, tu prend un golem en pets, un druide te le buff (bon faut trouver le druide ) et la tu peut te faire tout le tas de golem....
Tu a aussi le DD de zone, si tu veut leech, ou tout simplement pour toucher beaucoups de monde, et les DD n'utilisent pas vraiment beaucoups de mana...
Aprés, au cas ou, tu as toujours le DoT, si tu est en groupe tu a le heal qui peut parfois être trés utile, et avec le charme tu peut faire des merveille ( salamandre )
Citation :
Publié par ombrefolle
en effet les chance de résiste ne semblent pas influencé par le niveau du sort
vivi je confirme, cf le guide de l'empathe de falckor pour connaitre ce qui détermine la résistance d'un charme.

Et je rajouterai que la RA 5L de l'empathe est tres sympa
Citation :
Publié par Eawina
Coucou, voila j'ai maintenant envie de jouer une mago sur hib et donc j'hesite vraiment entre Empathe sun, Eldrich sun ou Animiste Arboreal ( non pas banshee ) je n'ai pas vraiment de groupe derriere moi ni specialement envie de r v r en groupe opti, solo voir camping de tour je cherche donc une classe qui fait mal, le DD Animiste vaut t'il le coup ? ou reduit a planter des champi ? Empathe sun avec un pets ne gaspille pas trop de mana ? Eldrich sun ?? Elfe ou luri ? Celte ou Sylvane ? voila a vous

Par rapport a ce que tu recherche je dirais Animiste
Citation :
Publié par Nvkah
l'enchant c'est le moin bon mago pour moi, enfin c'est celui qui apporte le moin a son grp, hormis le fait de deal au pbae et au debuff dd, il a juste un pet pour géner le grp adverse, tandis que les autres magos eld, empathe, banshee et meme animiste, ont des autres sorts bien pratiques pour enmerder le grp ennemi
Pour moi, l'enchant est le meilleur mago pour la plupart des joueurs (dont moi ). C'est le plus simple à jouer (oui, monotouche ou presque ).

Et puis, d'une part, le pet est un plus important (un interrupt gratos, c'est pas si mal, sans compter un petit ml9 de temps en temps), et d'autre part, le debuff/dd qui ne fait "que" deal du dégât, eh bien, il fait des dégâts !

Vaut mieux un enchant qu'un autre mago qui sera tellement embrouillé par tout ce qu'il a à faire (en théorie) qu'il ne fera rien ou fera des bêtises.
Citation :
Publié par Alakhnor
Pour moi, l'enchant est le meilleur mago pour la plupart des joueurs (dont moi ). C'est le plus simple à jouer (oui, monotouche ou presque ).

Et puis, d'une part, le pet est un plus important (un interrupt gratos, c'est pas si mal, sans compter un petit ml9 de temps en temps), et d'autre part, le debuff/dd qui ne fait "que" deal du dégât, eh bien, il fait des dégâts !

Vaut mieux un enchant qu'un autre mago qui sera tellement embrouillé par tout ce qu'il a à faire (en théorie) qu'il ne fera rien ou fera des bêtises.
jsuis pas vraiment d'accord, voir pas du tout en fait.

l'enchant le seul + qu'il apporte en grp c'est son pet, apres un eld sun ou une banshee ca deal très bien aussi meme sans débuff, mais a coté de ca les autres magos hibs ont plein de trucs à apporter au grp (ns, maladie, débuffs, ae dd, demezz, champis, etc)
Je rejoint Nvk , l'enchant il apporte son debuff pour une eventuelle assist dd et un pet.

L'eldritch sun il apporte un ns , maladie , debuff d/v , ae mezz ^^

L'empathe : ts , pet , demezz

La banshee : j'aime moins a par l'abla de grp qu'elle apporte en plus et le fait de pouvoir exploit bug
Pbae ca tue pas que du coraya

Par contre c kler il faut avoir un rang correct pr doom autre chose que corrya au pbae.

Il me semble que l auteur du fil souhitait surtt soloter en pve ou rvr l enchant est tres sympa pr le jeu solo apres en grp banshee eld moon c mieux sauf si il y a un empathe
Citation :
Publié par Nvkah
pbae c le truc pour farm des corayas dans une tour/mg/pont ?

ha wé dans ce cas enchant ca pwn trop : o)

sinon baod y a le faucheur et la banshee qui l'ont aussi justement
bah c'est pas un peu le but des grp hib de farm des coraya en camping?
Citation :
Publié par Nvkah
jsuis pas vraiment d'accord, voir pas du tout en fait.

l'enchant le seul + qu'il apporte en grp c'est son pet, apres un eld sun ou une banshee ca deal très bien aussi meme sans débuff, mais a coté de ca les autres magos hibs ont plein de trucs à apporter au grp (ns, maladie, débuffs, ae dd, demezz, champis, etc)
J'ai jamais dit que l'enchanteur était le top en groupe. Relis mon post
L'enchanteur sun dispose également de debuff vitesse et fréquence d'attaque..
Et pour peu qu'il soit moon en second plan il dispose également d'un debuff chaleur qui couplé au dernier dd sun fait plus que beaucoup de dégats..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés