[Video] Ca te dit une soirée pizza / sexe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F|o
@ greg : tu peux essayer de te convaincre autant que tu veux, c'est pas parce que tu fais rien pour embellir tes nuits que c'est le cas de tout le monde. Respecte au moins ça : élever son standing, c'est qu'une question d'envie, et si tu ne l'a pas eue d'autre l'ont eue, eux.
J'essayais juste de faire avouer a ces messieurs, que malgré qu'elle ne correspond pas a leur stÿlz, il ne cracherais pas dessus pour !&$%. Perso, les stereotypes televisuels ne m'attirent pas vraiment non plus, mais si l'occaz se propose, je ferais pas le difficile
Citation :
Publié par Greg.
J'essayais juste de faire avouer a ces messieurs, que malgré qu'elle ne correspond pas a leur stÿlz, il ne cracherais pas dessus pour !&$%. Perso, les stereotypes televisuels ne m'attirent pas vraiment non plus, mais si l'occaz se propose, je ferais pas le difficile
Tu devrais, parce que bouffer à tout les rateliers comme un crève la dalle, c'est pas valorisant pour les gens avec qui t'essaie d'avoir un feeling, et surtout c'est écrit sur ta gueule.

Enfin je dis ça je dis rien hein. Moi cette fille là, je serais sûrement ravi de prendre un verre avec elle, mais pas de sexer comme une bête. Elle m'attire pas, stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés