Sortie Xanxicar Sur Orca

Partager Rechercher
Bonjour a tous

voila une bien bonne mission pour les Alb

Dimanche a 15h30 je vous donne rendez vous devant l entrée d avalon
pour aller voir Ce Drak histoire de lui faire coucou si vous voulez le voir c le moment !!!!!!!
je me donne le droit de claim une des depouille que l on va recup sur l'un des bosses mais biensure la depouille de xanxi seras rand !!!!

Pour cela ils me faut biensur un max de monde !!!!

il me faut avant tout biensur Des pala Clerc et Mene et theu !!!!!!

tout les autres sont les bienvenue aussi

Regle pour être de la partie lvl 48+

Par la suite nous passerons aussi voir les autres petit bosse d avalon

donc pensez quand meme a Bind a Wear on c jamais

donc merci a vous de vous inscrit

a dimanche si assez de monde
Up du soir

aller all inscrivez vous que je sache ki viens si po assez de monde je ne fait rien !

donc send vous gu as pour les gens qu il veulent le faire et inscrivez vous plz
Coucou,

Hmm euh on accepte les hérétiques ? Ou comme tjrs on est bannis ? Donc j aurais à choix, Karyna hérétique presque 50 ou sinon Amarante sorcière 50 ou alors fléau 50 a défnir avec ce qui manque. J espère etre la, je confirmerais le matin ma présence, car l après midi j ai peut etre encore du monde à la maison, ca seras à voir. Je me réjouis de voir ce fameux drake à 2 tetes

Allez gros bisous

Amarante
Annule pas avant d'y être, tu ne peux jamais savoir si il y a du monde qui a vu le post, qui va venir mais qui n'a pas répondu ici sur ton post ......

Et puis descends la limite au lvl 45 pour les classes de soutien, un theu 45 full terre ça peut fortement servir avec une bt 6 sec, voir même un clerc avec spread.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés