CoV un vrai nouveau jeu ?

 
Partager Rechercher
Salut, j'ai joué a CoH pdt 2moi a sa sortie US et j'aimerais savoir si CoV est vraiment different, j'ai vu les vidéo officielles et le seul moment ou on voyait des pouvoirs, ben je les ai trouvé legerement voir completement identique a ceux des blasters de CoH (en plus jolie).

Donc sans que vous rentriez dans le detail, je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup d'y jouer ou si je vais me retrouver avec un super hero identique ... mais dans un nouveau monde plus jolie ?
Ca part d'un bon sentiment mais Le NDA n'a pas encore été enlevé sur COV donc je laisse le topic ouvert mais attention à ne pas divulguer des infos non officielles.
Tu joueras un super vilain.

Les archétypes sont différents des archétypes de CoH. Les pouvoirs sont ... jouables différemment que dans CoH.

Si tu cherche de la nouveauté en dehors de skin de persos typés vilains, passe ton chemin. CoV n'est ni plus ni moins que CoH façon côté obscur.

Va déjà jeter un oeil sur le site officiel, ca te permettra de prendre la température.
Citation :
Publié par Manteus
Si tu cherche de la nouveauté en dehors de skin de persos typés vilains, passe ton chemin. CoV n'est ni plus ni moins que CoH façon côté obscur.
c'est tout ce ke je voulais entendre, 45euro du nouvo design ... non merci
Mouarf, ça c'est une décision rapide


d'après les devs les AT de CoV se jouent différemment de ceux de CoH, mais le "principe" du jeu reste évidemment le même. Pour ce qui est du up des graphismes il ne m'a pas semblé énorme d'après les vidéos .

Le site off : http://fr.cityofvillains.com/.
A mon avis CoV a surtout un intérêt si on a CoH en même temps
cest un jeu different mais on peut jouer a coh et cov avec le meme abo ..

cov amene des bases par ex et de nouveaux AT, du vrai pvp ...

du rechauffé ??. hum peut etre
CoV est appelé "standalone". Or dans un standalone, tu as forcément des éléments du jeu précédent. D'ailleurs, souvent un standalone n'est que le même jeu avec des nouvelles maps/scénarii et 2-3 nouvelles armes...

pour CoV tu auras : (comparé au CoH auquel tu as joué)
- des graphismes améliorés
- un moteur physique amélioré (où l'on dit que les knockbacks seront des oeuvres d'art )
- des nouvelles maps (9)
- des nouveaux ATs, qui partageront au 2/3 les powersets des ATs de CoH, mais arrangés autrement (j'ai fait le compte: 51 powersets dans CoV, dont seulement 17 nouveaux et encore, 5 des "nouveaux" ne sont qu'un mélange d'anciens - je n'ai pas compté les pools universelles)
la liste des powersets a été diffusée officiellement donc je ne viole aucun secret (NDA)
- des nouveaux méchants (je ne connais pas la proportion de nouveaux, pas mal de groupes de méchants seront repris de CoH)
- des bases à construire pour ton Villaingroupe/Supergroupe

et enfin la bonne nouvelle depuis le 5/10/2005, vu que tu avais acheté CoH et si tu l'as pas revendu depuis, tu pourras y rejouer en achetant CoV, vu qu'ils se partageront l'abonnement. C'est expliqué en détail dans d'autres sujets de Miss Liberty
C'est sur que quand meme malgrès à de nombreuses nouveautés, ne t'attend pas à "un vrai nouveau jeu".... City of Vilain, c'est avant tout un city of, de ncsoft... Donc le principe reste le meme, les décors sont relativement les memes, les effets des pouvoirs, ressembleront sans doute fort à coh.... Si tu cherche la nouveauté absolu par rapport à coh, passe ton chemin... Mais tu avais l'air d'avoir déjà pris ta décision...
Pour moi (qui joue depuis 1 an 1/2 à CoH), il faut voir CoV comme une extension de CoH. On ne peut pas dire que c'est un nouveau jeu. Le seul intérêt est que l'on peut acheter directement CoV (ce qui veut dire qu'ils espèrent se faire du blé sur les gens qui achèterons CoV, puis CoH par la suite).
Citation :
Publié par Satirik
Salut, j'ai joué a CoH pdt 2moi a sa sortie US et j'aimerais savoir si CoV est vraiment different, j'ai vu les vidéo officielles et le seul moment ou on voyait des pouvoirs, ben je les ai trouvé legerement voir completement identique a ceux des blasters de CoH (en plus jolie).

Donc sans que vous rentriez dans le detail, je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup d'y jouer ou si je vais me retrouver avec un super hero identique ... mais dans un nouveau monde plus jolie ?
Non tu vas trouver cela un peu mieux un peu partout, mais ce n'est pas un nouveau jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés