Publié par Zazawa
Tu t'es trompé à 0.5s près. De base éclair de feu c'est 2s, 1s pour 2 points de talent. Mais le cooldown universel est de 1.5s (1s pour les voleurs), ça fait que le diablotin envoie son éclair en 1s, poireaute/gambade 0.5s, etc.
le principe est le même ^^
en revanche, es-tu certain que le CD universel est encore de 1,5? D'aprés mon timer, ce serait plutôt une seconde, et depuis un moment, non?
Je crois que le probléme, pour les pets, est un peu plus complexe : la distinction entre casting time et cd est floue (par exemple, je n'ai jamais vu l'un de mes pets se faire interrupt...)
m'enfin bon, je n'ai pas fait de test depuis lgtps :-)
sinon pour les principaux bugs référencés :
- la premier vague (sur les 8) de
hellrain ne fait pas de dégâts mais génére de l'aggro comme si elle en faisait. De plus, le talent pyroclasme (concu pour donner 26% de stun pdt 3 secs (soit la durée précise séparant deux vagues), à l'iamge des talents de mage du même type) fonctionne sur l'ensemble du sort (8 vagues), ce qui donne...3% par vague et non 26% de stun ^^
- le
pet doit être réinvoqué en bg pour revenir en cas de rez cimetière (sinon il revient automatiquement à l'imp) et aprfois dans d'autre circonstances (ex : le pet passe hors de portée, il disparait. Mort, il est automatiquement rempalcé par l'imp).
- la
portée de la paranoïa du fellhunter est de...5 yards. Sur un voleur en déplacement vers le warlock, cela veut dire au maximum 0,8 secondes de délais d'alerte ^^. Or, les sorts instants mettent une seconde au minimum (sans lag) a être pris en compte par le jeu. Le pouvoir du fell est donc totalement inutile dans la plupart des cas.
- on ne peut aps réinvoc de pet tnat que le
bouclier du void sacrifié est actif (le jeu considère qu'il y a encor eun pet ...)
- tjrs dans les bgs, les
pets reviennent dans l'étât qu'ils avaient au moement de la mort du warlock (bannish, par exemple).
- la
Cao (curse of agony) ne fait aps de dégâts au-delà de la mort du warlock (ce qui est totalemetn débile et extrêment limiatif pour le warlock affli, puisque 1° il s'agit de sa principale source de dégâts, 2° les principaux ticks de dégâts se font à la FIN du dot).
- le talent
syphon d'âme amélioré : ne marche que si c'est le tick du siphon qui tue le mob/adversaire, et pas une autre source de dégâts alors que le sort est actif (donc quasiment jamais).
- les
malédictions de vulnérabilité (shadow/élémentaire) ne marchent que pour les sorts infligeant uniquement des dégâts directs, pas pour les sorts binaires (ex : marche pour une boule de feu, pas pour un éclair de glace, ayant une fonction de sanre associé mais faisant aussi des dégâts directs).
- comportement érratique du talent
maître démonologie (il disparaît parfois lorsque le pet subit des attaques spéciales, du type bannish).
- les sorts de proc (ex : conflag, crépuscule) suppriment la proc même s'ils échouent et sont résistés (par exemple un SB instant sur proc
crépuscule lancé alors que la cible n'est pas de face, ou encore immolation disparait même si
conflag est résisté)
- dans certains cas, lorsqu'un
guerrier charge/intercepte, les sorts de dégâts directionnels (SB, soulburn) qui le ciblent ne font pas de dégâts.
- les talents de
fléaux devraient donner +20% de portée. Or, sur des sorts à 30 m, ils donnent 35. 20% de 30 = 6. Un yard de perdu dans les limbes ^^
Voilà pour les principaux.
En outre, le warlock souffre de
bugs génériques propres aux casters : par exemple, le systéme de critique fonctionne mal. En écartant les sorts résistés/esquivés, le % de critique est nettement inférieur à son niveau théorique. Par exemple, des tests avec un % théorique de 21% de crit donne (sur plusieurs centaines de sorts identiques) un résultat inférieur à 17%, ce depuis la 1.6 et le chgt de systéme de résist.