[Hyjal] [Bassin 40-49 - Hyjal] Où raler ! :)

Répondre
Partager Rechercher
ouin ouin²
Citation :
Publié par smilehammeren
le probleme est tres simple, il est mathématique

hordes : 30% de la population
alliance : 70% de la population

on passe notre temp à attendre que la horde veuille bien venir dans un bg ( bien souvent plusieurs heure, je jou de nuit ), donc on se retrouve 80% du temp fasse à a un raid " fixe " pvp fasse a un raid pickup au mieu sinon des curieux.

je jou paladin, j'en vien à m'eclipser du groupe pour solote ce qui solote de leur coté, mais c'est rare.

c'est pas une organisation qui reglera le probleme de population et on ne va pas non plus vous forcez a jouer en bg.

je ne vois pas trop de solution en dehors d'une organisation interguilde interfaction.

D'ailleur je cherche justement une guilde horde qui voudrais s'essayer au bg de masse ( alterac ), on cherche du fun avant tt pas une bande de gros bill qui veulent monter leur reput'. On veut s'ammuser et casser du pj.
BIPBIP ! mauvaise réponse !

1/ vous êtes plus nombreux donc plus de choix pour créer un raid

2/ tu joue de nuit c'est bien le lendemain on a du taff te pose plus de question ... on a pas tous 12 ans et pas cour le mercredi

3/ "je jou paladin, j'en vien à m'eclipser du groupe pour solote" après tu te plain d'avoir un mauvais groupe ...?!

4/ "c'est pas une organisation qui reglera le probleme de population et on ne va pas non plus vous forcez a jouer en bg." la preuve on est orga est on gagne :s plusieurs fois d'affilée

5/ "je ne vois pas trop de solution en dehort d'une organisation interguilde interfaction." simplement /4 cherche des gens sérieux et motivé pour créer un raid pour le bassin et pour la soirée pas de leaver
j'avoue c'est dure ...
Mais lol monsieur a la solution a tout

Mais dans la periode de temps ou ton raid fixe va enchainer les BG, un raid fixe coté ally va poireauter plus d'une 1h .... c'est pas gerable :/

Alors blablabla orga blabla ca va mais faut reflechir avant de resumer la situation par organisez vous ...

Apres oui on avait qu'a choisir Horde au lieu de l'alliance certes.
"ca va mais faut reflechir avant de resumer la situation par organisez vous ..."

ok dsl la prochaine fois je me dirais "a ouai les ally reflechissent pas" et les je vous laisserais dans votre m....

tu va faire tes quètes et lvlup si t'a rien d'autre faire mon bonhomme le jeu est pas limité au pvp et comme sa tu sera en supériotité au prochain

- "ouin ils sont plus fort !!!"
- "non on est moin con et orga "

et quand tu post pour défendre ton point de vue pense a avoir des arguments pas des "blablabla"

"Apres oui on avait qu'a choisir Horde au lieu de l'alliance certes."
t'a choisi ally j'ai choisi la horde chacun fait avec se qu'il a ...
on a pas beaucoup de monde de notre coté mais on gagne la plupart du temps ...
on y peut rien et vous nonplus on va pas se dédoubler pour le plaisir de mOsieur :/
Tu comprends pas ....

On te dit que coté horde vous avez la possibilité de monter des raids organisés du fait que pas de file d'attente pour rentrer en bg.

coté Alliance si tu monte un raid tu attends de plombent pour pouvoir rentrer sans pouvoir vraiment faire autre choses que farm, car les quetes en mode raid ca marche pas.
Donc monter un raid est pas vraiment gerable donc la seule solution coté alliance pour pvp c'est de s'inscrire solo et de faire avec les gens qui pop avec toi dans le bg.

Donc la y a pas de notions d'intelligence ou quoi les raids coté alliance pour les bg c'est pas ca.

Apres tu me fais doucement rigoler avec certaines de tes reponse car niveau argumentaire tu es aussi un peu leger je trouve et dire ben t'as qu'a pas vouloir pvp sur un sujet dédié au bg je trouve a assez decalé on va dire
Sinon je n'ai pas dit que la horde etait trop forte mais vous avez juste l'avantage de pouvoir pvp plus
- "On te dit que coté horde vous avez la possibilité de monter des raids organisés du fait que pas de file d'attente pour rentrer en bg."
"tu va faire tes quètes et lvlup si t'a rien d'autre faire mon bonhomme le jeu est pas limité au pvp et comme sa tu sera en supériotité au prochain "

- "coté Alliance si tu monte un raid tu attends de plombent pour pouvoir rentrer sans pouvoir vraiment faire autre choses que farm, car les quêtes en mode raid ca marche pas."
j'ai jamais dis de faire des quêtes en raid mais tu pourra lvlup, hier j'ai fait 3 goulet (gagné ;p) j'ai voulu faire un bassin y'avait pas de place j'ai été lvlup ... sa prend une heure et sa aide pour les futur pvp (hors sujet)

- "Donc monter un raid est pas vraiment gerable donc la seule solution coté alliance pour pvp c'est de s'inscrire solo et de faire avec les gens qui pop avec toi dans le bg."
donc pour toi la horde ne fait jamais de pop solo dans un goulet/bassin ...? la moitié des gens avec qui je joue entre sans avoir été invité et on joue a l'arrache ... et on gagne bien sur (pour pas me répéter ^^)

- "Apres tu me fais doucement rigoler avec certaines de tes reponse car niveau argumentaire tu es aussi un peu leger je trouve et dire ben t'as qu'a pas vouloir pvp sur un sujet dédié au bg je trouve a assez decalé on va dire"
(rappel : "Alors blablabla orga blabla" j'ai pas capté la réponse intelligente la ...)

- " Sinon je n'ai pas dit que la horde etait trop forte mais vous avez juste l'avantage de pouvoir pvp plus"
sisi on est plus fort ^^ méme a l'arrache a 9vs10 (voir 8vs10) et avec des lvl 40/41/42 on vous poutre (3fois hier ^^) c'est fun on se fait de l'honneur pas cher apres c'est a vous de pas etre béte dans vos bg et d'accépter de grouper :/ on y peut rien la ...

Je comprend que le temps d'attente soit emmerdant mais bon c'est tout c'est comme sa faites avec ... blizz a décidé de limiter les server ya plus qu'a attendre que le tout s'égalise avec le temps :/
Quand tu peut pas pvp go farm et "donjoner" sa fait toujours de lxp et des loots ... ou vivement le retour du "PVP SAUVAGE" a l'ancienne si je puis me permettre ... mais bon la le lvl 60 est plus intéressant ^^

resume : file d'attente trop long pour les ally coz différence de pop (~70/30%)
soluce : PVP sauvage ou la patiente ...
"tu va faire tes quètes et lvlup si t'a rien d'autre faire mon bonhomme le jeu est pas limité au pvp et comme sa tu sera en supériotité au prochain "

"j'ai jamais dis de faire des quêtes en raid mais tu pourra lvlup, hier j'ai fait 3 goulet (gagné ;p) j'ai voulu faire un bassin y'avait pas de place j'ai été lvlup ... sa prend une heure et sa aide pour les futur pvp (hors sujet)"

--> oui la reponse ultime aux files d'attente pour pvp c'est de pas y aller :/

donc pour toi la horde ne fait jamais de pop solo dans un goulet/bassin ...? la moitié des gens avec qui je joue entre sans avoir été invité et on joue a l'arrache ... et on gagne bien sur (pour pas me répéter ^^)

sisi on est plus fort ^^ méme a l'arrache a 9vs10 (voir 8vs10) et avec des lvl 40/41/42 on vous poutre (3fois hier ^^) c'est fun on se fait de l'honneur pas cher apres c'est a vous de pas etre béte dans vos bg et d'accépter de grouper :/ on y peut rien la ...

--> Je n'ai jamais dit que le pick up n'existe po sur la horde mais vous avez bien plus de facilité a monter des team organisées que nous c'est un fait.
Apres sur le fait de gagner en pick up ben tu es dans une tranche de lvl avec de bon joueurs horde tant mieux mais faut pas generaliser (ou alors bonjour les chevilles ^^)
Car crois moi y a qq temps la tranche horde lvl 50-59 se faisiat regulierement battre a arathi c'est pas pour ca que l'on considérait la horde comme des manchots !

Le pb de l'alliance c'est trop de monde trop de joueurs qui ont montés leur perso 100% solo et ne savent pas le jouer en grp et trop de personnes qui n'ont pas compris que le but a arathi c les ressources et pas les kills ...
Apres comme il y a bcp de monde, y a une plus forte proportion de joueur "moyen" mais de la a generaliser et ne plus se sentir y a un peu de marge

"
Je comprend que le temps d'attente soit emmerdant mais bon c'est tout c'est comme sa faites avec ... blizz a décidé de limiter les server ya plus qu'a attendre que le tout s'égalise avec le temps :/
Quand tu peut pas pvp go farm et "donjoner" sa fait toujours de lxp et des loots ... ou vivement le retour du "PVP SAUVAGE" a l'ancienne si je puis me permettre ... mais bon la le lvl 60 est plus intéressant ^^

resume : file d'attente trop long pour les ally coz différence de pop (~70/30%)
soluce : PVP sauvage ou la patiente ...[/QUOTE]

--> on est d'accord : on ne peux pas y faire grand chose
ok fin.

ps: j'ai mal aux doigts
ps2: non pas la console
ps3: pas encore sortie
ps4: moi si, je considére les ally comme des manchots méme en pvp solo c des galériens ^^ et pour les gars en 50-59 ouai c normal qu'ils galérent la nouvelle génération arrive et fait de l'ombre
Citation :
je considére les ally comme des manchots méme en pvp solo c des galériens
A mon humble avis, te manque beaucoup d'expérience pour pouvoir cataloguer une faction comme ça.
je fais beaucoup de pvp que ce soit en goulet bassin ou sauvage et la plupart du temps (comme ce week end) les ally sont soit 4v1 ou il esquive le combat et quand c'est équilibré je perd rarement un duel/pvp 1v1 méme contre un perso avec 3 voir 6 lvl de plus que moi ^^ (lvl 43 vs 49 win sans utiliser mon pet et 3 fois d'affilé) sur 3 mois de temps quand méme sa donne un point de vue assez précis.

les ally n'aime pas le pvp ou les duel je sais j'ai créé un personnage ally, du lvl 1 à 15 ils veulent tous duel avec le premier petit lvl qui passe (surtout les paladins (50 50 *heal* 50 50 *heal* 50 win)) et apres plus grand monde ...
j'ai d'ailleur duel avec un lvl 48 hier (donc lvl 43vs48) j'ai perdu (oui j'avoue ma faute) mais je lui mettais encore un coup a 50 je gagné ^^ j'ai voulu faire la revanche mais voyant que, malgré mes 5 lvl en moins, on étaient à égalité (mouai ... "égalité" pour pas lui foutre la honte) la personne n'a pas voulu retenter ^^ seul les lvl 60 étaient en pvp et voulaient me duel :s

bref jvais pas raconter tout mes duel sa servirait a rien les ally auraient toujours un truc a redire :/
Honnetement les duels ....
Le pvp en bg c'est rarement des duels, mais plus un jeu de groupe, favorisé par l'habitude de jouer ensemble et avantage a la horde qui enchaine plus facilement les BG
Mais bon on a deja fait le tour du sujet
Donc oui tu es un dieu les autres sont des merdes .... heureux ?

Tu apprendras l'humilité un jour t'inquietes.
Citation :
Publié par Zorronoa
blabla
Euh je te demandais pas ta biographie non plus.
Essaie simplement de te resituer par rapport à l'histoire du serveur, et évite de déballer des généralités comme "les ally n'aime pas le pvp ou les duel".
Citation :
Publié par Silimalaris
Honnetement les duels ....
Le pvp en bg c'est rarement des duels, mais plus un jeu de groupe, favorisé par l'habitude de jouer ensemble et avantage a la horde qui enchaine plus facilement les BG
Mais bon on a deja fait le tour du sujet
Donc oui tu es un dieu les autres sont des merdes .... heureux ?

Tu apprendras l'humilité un jour t'inquietes.
jte sens vexé pourtant j'ai rien dis de mal
le mot "humilité" dans un jeu ou personne me connais, ne connais mon visage mon nom etc ... j'ai du mal
le principe du jeu est de gagner non?

"évite de déballer des généralités comme "les ally n'aime pas le pvp ou les duel" "

une généralité sur les ally et sur un server ayant environ de 70% d'ally sa fait une grosse généralité ^^

Wow est un MMORPG mais bon a part faire des quêtes "va cherche sa tu aura un cadeau" le seul truc intéressant a coté c'est le pvp ...

FINI je répond plus a ce post
Vexé ? non pas particulierement mais c'est juste ton attitude qui m'agace un peu car trop pretencieuse à mon gout.

Le mot humilité n'a rien a voir avec le fait de connaitre les gens ou pas, mais juste a te faire redescendre sur terre : quand tu tomberas sur une bonne team en face et que tu perdra bg sur bg tu comprendras peut etre ce que je veux dire...

Quant à ton histoire de generalité, tu n'as pas atteint le 60 donc tu ne juges qu'une partie de la population alliance et pas la plus importante car 70% du serveur n'est pas alliance en dessous de 60 ^^

Bref je te rejoinds sur un seul point, ca ne sert a rien de discuter, fin de la discussion mais pas pour les memes raisons que toi
Vous me faites vraiment rire

Ce post fut créé a l'origine lorsque j'ai monté un raid fixe pvp coté horde afin de pouvoir discuter avec nos adversaires, une discution sans flamm, juste une argumentation de deux partis visant a l'amélioration technique des combats entre ces deux meme partis.

3 mois plus tard vous venez vous embrouiller alors que le raid fixe n'éxiste plus, que j'ai stop WoW moi meme, et que toute les personnes attachés a ce raid fixe sont 60

Je pense qu'on ne peut faire plus hors sujet que vos derniers posts.

Je pense me remettre à WoW dans les prochaines semaine, vous aurez tout a loisir de raler à ce moment là, mais en attendant, ce topic n'a pas comme vocation de défouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés