"tu va faire tes quètes et lvlup si t'a rien d'autre faire mon bonhomme le jeu est pas limité au pvp et comme sa tu sera en supériotité au prochain

"
"j'ai jamais dis de faire des quêtes en raid mais tu pourra lvlup, hier j'ai fait 3 goulet (gagné ;p) j'ai voulu faire un bassin y'avait pas de place j'ai été lvlup ... sa prend une heure et sa aide pour les futur pvp (hors sujet)"
--> oui la reponse ultime aux files d'attente pour pvp c'est de pas y aller :/
donc pour toi la horde ne fait jamais de pop solo dans un goulet/bassin ...? la moitié des gens avec qui je joue entre sans avoir été invité et on joue a l'arrache ... et on gagne bien sur (pour pas me répéter ^^)
sisi on est plus fort ^^ méme a l'arrache a 9vs10 (voir 8vs10) et avec des lvl 40/41/42 on vous poutre

(3fois hier ^^) c'est fun on se fait de l'honneur pas cher

apres c'est a vous de pas etre béte dans vos bg et d'accépter de grouper :/ on y peut rien la ...
--> Je n'ai jamais dit que le pick up n'existe po sur la horde mais vous avez bien plus de facilité a monter des team organisées que nous c'est un fait.
Apres sur le fait de gagner en pick up ben tu es dans une tranche de lvl avec de bon joueurs horde tant mieux

mais faut pas generaliser (ou alors bonjour les chevilles ^^)
Car crois moi y a qq temps la tranche horde lvl 50-59 se faisiat regulierement battre a arathi c'est pas pour ca que l'on considérait la horde comme des manchots !
Le pb de l'alliance c'est trop de monde trop de joueurs qui ont montés leur perso 100% solo et ne savent pas le jouer en grp et trop de personnes qui n'ont pas compris que le but a arathi c les ressources et pas les kills ...
Apres comme il y a bcp de monde, y a une plus forte proportion de joueur "moyen" mais de la a generaliser et ne plus se sentir y a un peu de marge
"
Je comprend que le temps d'attente soit emmerdant mais bon c'est tout c'est comme sa faites avec ... blizz a décidé de limiter les server ya plus qu'a attendre que le tout s'égalise avec le temps :/
Quand tu peut pas pvp go farm et "donjoner" sa fait toujours de lxp et des loots ... ou vivement le retour du "PVP SAUVAGE" a l'ancienne si je puis me permettre ... mais bon la le lvl 60 est plus intéressant ^^
resume : file d'attente trop long pour les ally coz différence de pop (~70/30%)
soluce : PVP sauvage ou la patiente ...[/QUOTE]
--> on est d'accord : on ne peux pas y faire grand chose