Comment être exalté chez les elfes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je souhaiterais passer exalte chez les elfes pour obtenir ma monture elfique ! (Je suis humain)

Le probleme actuellement c'est que je ne connais pas de bon moyen pour y arriver...
Pour l'instant je file de temps en temps de l'etoffe runique au pnj dans la capitale elfique pour monter ma reputation et les quelques quetes que je peux encore faire a mon niveau! (je suis 60)

Mais ca avance pas des masses... je suis a 50 % d'etre revere. Et ca commence a devenir long....

Alors si quelqu'un a une bonne idee pour monter sa faction assez vite, je suis preneur merci d'avance

J'espere aussi que mon post est dans la bonne section du forum, au pire un modo me corrigera
Le meilleur moyen, une fois que tu as fait toutes les quêtes pour les elfes, ben, c'est de donner de l'étoffe runique... Mais beaucoup, pas seulement de temps en temps. :p
J'ai deja commence a donner du tissu au PNJ a darnassus mais je viens de compter combien il me faudrait rien que pour passer de honoré a révéré et ca va chercher dans les 8 à 900 etoffe runique pour faire les derniers 50 % qui me manque pour passer revere.... lol ca va etre tendu mais je le ferais si il y a pas d'autre solution

Au passage le PNJ a darnassus se trouve dans le quartier des artisans, on le repere avec son point d'interrogation bleu au dessus de sa tete
Il y a également 2 quêtes (une à Darnassus l'autre à Feathermoon) qui demande 10 fibres d'aurore.

C'est d'ailleurs ce qu'avait enchaîné le premier gnome qui a monté un tigre, longtemps avant les quêtes supplémentaires pour le tissu.
hmmm interessant ca aussi !

Je suis a darnassus, je vais essayer de trouver le pnj pour la fibre d'aurore. Si je me rappel bien ca se trouve das Un goro non ?
Le plus rapide c'est, et de loin, la "quête" des étoffes, où il faut rapporter à Darnassus des tonnes de runique ^^

20 étoffes rapportent 55 pts de faction pour un humain, et seulement 50 pour gnomes ou les nains.

Ce que j'ai fait en ce qui me concerne, c'est de dépenser tout le pognon que j'avais au delà des 925 gold (faut compter 900 gold de monture et 17 ou 18 gold d'apprentissage) en étoffes runiques à l'AH (en général tu peux trouver les stacks de 20 runiques pour 1.25 à 1.75 gold) si c'est plus cher, conserve ton argent pour n'acheter que lorsque les prix sont corrects.

En combinant farmage et achats, ça monte assez vite, facilement 1.5k à 2k points de faction par jour (3 à 5h de jeu).

Et ça donne : http://pepper.taste.free.fr/Images/WoW/Tigrou_01.jpg
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Il y a également 2 quêtes (une à Darnassus l'autre à Feathermoon) qui demande 10 fibres d'aurore.
D'ailleurs, une des bonnes choses de la 1.8 fait que cette quête rapportera plus de point de réputation. La dernière fois que je l'ai rendue, elle m'avait apporté 20 pts. Pas assez pour l'argent et le temps mis.

Citation :
Publié par Pepper
En combinant farmage et achats, ça monte assez vite, facilement 1.5k à 2k points de faction par jour (3 à 5h de jeu).
Soit tu avais un très bon spot de tissu, soit tu as acheté mass tissu. Dans le premier cas, j'aimerai bien connaître le lieu.
En farming intensif de 10 heures - sans achat et sans aide extérieure - j'arrive à avoir dans les 1 500 points. Donc si tu as un bon spot à tissu, ça m'intéresse vraiment.

Citation :
Publié par -Fyren-
Au risque d'être un poil tatillon sur la chose et vu que je n'ai trouvé personne pour me contre dire, une monture d'une autre race s'achète uniquement quand on est exalté. Je suis peut être hordeux, mais pour ce qui touche à la réputation, Blizzard n'a pas fait deux choses différentes pour les deux camps.
Citation :
Publié par Cernan
Soit tu avais un très bon spot de tissu, soit tu as acheté mass tissu. Dans le premier cas, j'aimerai bien connaître le lieu.
En farming intensif de 10 heures - sans achat et sans aide extérieure - j'arrive à avoir dans les 1 500 points. Donc si tu as un bon spot à tissu, ça m'intéresse vraiment.
- En solo, je farmais essentiellement à la main de Tyr dans les Maleterres de l'Est au SE (elite 53-55 5.5k à 6k pdv). Ca drop pas trop mal.
- En groupe (disons 1 prêtre + moi (mage)), je farmais dans le camps troll au NNE des maleterres de l'Est (le camp avec les tombes qui font pop plein de truc ^^)
- 3h de farmage à la main de Tyr, ça représente entre 30 et 45 gold (pognon + revente aux npc des merdouilles), converti en étoffes ça représente en moyenne 20 à 30 stacks de runique, soit 1.1k à 1.65k de faction sans compter ce que tu as looté. (Et ma guilde m'en donnait un peu ^^) Donc 1.5k à 2k par jours sans trop de problème.

Bref, j'ai trouvé que ça montait assez vite (tout est relatif).
un excellent spot a runique c'est les fantomes a l'entrée d'azshara, lvl 46-48, ca meurt tres vite et ca lache moult tissus, pour un lvl 60 c'est le meilleur que j'ai trouvé mais il faut avoir le spot pour soi seul.
Citation :
Publié par Cernan
D'ailleurs, une des bonnes choses de la 1.8 fait que cette quête rapportera plus de point de réputation. La dernière fois que je l'ai rendue, elle m'avait apporté 20 pts. Pas assez pour l'argent et le temps mis.
J'ai pas la même lecture du patch :

Citation :
Les quêtes que l'on peut répéter suivantes voient leur niveau augmenté à 55 : « Des fibres d'aurore pour Darnassus », « De la fibre d'aurore au bastion de Feathermoon », « Des fibres d'aurore pour Thunder Bluff ». Le résultat net de cette modification est que les personnages de niveau 56 ou supérieur remarqueront une augmentation de réputation quand ils apporteront des Fibres d'aurore.
Avant à partir de lvl 56 la quete devenait grise et donc donnait moins de réputation qu'au level 50. Donc ma compréhension est qu'en relevant le level, tu regagnes simplement la réputation normale, pas plus.

Cette quete, il vaut mieux la faire à Feathermoon, elle auto-suffisante : passer le stade de 10 fibres, il faut en donner 5 et échange il te donne un paquet de graine.
Citation :
Publié par Morth Conolbarth
J'ai pas la même lecture du patch :

Avant à partir de lvl 56 la quete devenait grise et donc donnait moins de réputation qu'au level 50. Donc ma compréhension est qu'en relevant le level, tu regagnes simplement la réputation normale, pas plus.
On a la même lecture du patch note mais pas la même pour le post initial. Shunt est lvl 60 et gagnera donc plus de points en rendant la quête maintenant qu'en la faisant avant la 1.8.

Pepper > D'accord, je vois mieux comment tu obtenais autant de runique et aussi vite. La chose qui me manque, c'est du runique mis en vente à l'hôtel des ventes.
Merci pour la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés