Conquer online, version francais, Gratuit Eternellement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antarek
Peut être que vous pourriez corriger les défauts de traduction en les signalant plutôt que de critiquer sans rien faire pour améliorer le jeu. D'autant plus que celui-ci est gratuitement mis à votre disposition. La moindre des choses c'est de les aider à en faire un bon jeu.
Tu as lu cette page: http://account.conqueronline.com/fr/...er-fr/read.htm ?
Ou tu es passé en jeu?

C'est pas les aider qu'il faut, c'est refaire toute leur traduction d'un bout à l'autre.
Donc t'es capable de passer des heures à jouer à un jeu gratuit. Mais par contre t'es incapable de donner de ton temps pour traduire correctement les éléments les plus importants? C'est bien, donnez de votre temps pour faire un jeu gratuit mais surtout n'attendez pas le moindre effort des utilisateurs en retour... Les devs se font chier à tenter de proposer une VF de leur jeu. Ils ont des moyens limités et ne parlent pas Français couramment. Mais quand je vois ce genre de réaction je me demande si ils ont raison de le faire. Beaucoup ne méritent pas qu'on fournisse le moindre effort pour eux vue leur mentalité.
Citation :
Publié par Antarek
Donc t'es capable de passer des heures à jouer à un jeu gratuit. Mais par contre t'es incapable de donner de ton temps pour traduire correctement les éléments les plus importants? C'est bien, donnez de votre temps pour faire un jeu gratuit mais surtout n'attendez pas le moindre effort des utilisateurs en retour... Les devs se font chier à tenter de proposer une VF de leur jeu. Ils ont des moyens limités et ne parlent pas Français couramment. Mais quand je vois ce genre de réaction je me demande si ils ont raison de le faire. Beaucoup ne méritent pas qu'on fournisse le moindre effort pour eux vue leur mentalité.
Désolé, la gratuité n'excuse pas tout. On fait les choses correctement ou on ne les fait pas. Si ils ne sont pas à l'aise en français, ils pouvaient le faire en anglais, voir, ne pas le faire du tout. Mais proposer quelque chose dans le genre de la traduction du cas ici présent, non.

JoL c'est gratuit, pourtant vous aimeriez que les articles des sites et du portail soient écrits en langage SMS?

Non, il y a un minimum de qualité à avoir, du moins à mon sens.

Ca partait d'une intention louable, je suis d'accord, mais ils se sont plantés. C'est un manque de professionnalisme, et le professionnalisme, personnellement du moins, je ne le vois pas que dans le milieu rémunéré.
Ca ne sert à rien de continuer à en débattre nous n'avons absolument pas la même mentalité sur ce point. Moi je pense qu'il faut encourager ce genre d'initiative. Et j'estime qu'en retour des efforts qu'ils fournissent pour mettre à disposition de la communauté leur jeu, nous nous pouvons leur donner de notre temps en traduisant correctement certains éléments capitaux.

Et tu m'excuseras mais entre proposer un jeu fonctionnel et un simple forum/site, il y a de la marge.
Faut decider de s'investir dans le jeu pour se motiver à traduire tout ca je pense, avoir la "foi".
Cela dit bravo quand même à ceux qui s'efforcent de traduire le jeu en francais, c'est vrai que ca represente un boulot monstre.
Même si je pense pas jouer, si j'ai du temps à perdre à l'occasion j'essayerai de proposer quelques corrections, enfin pour ce que j'arrive en n'y connaissant rien, je verrais bien.
Je pense qu'une petite bannière "traduction francaise en cours d'amelioration" ou un encart pour informer que toute aide à la traduc est bienvenue ne serait pas de trop sur la page principale, ca fait un choc sinon quand on s'y attend pas

edit: bah voila j'ai fait ma BA du jour et j'ai envoyé ma correction de traduction de la page de présentation, j'espère que ca servira ^^
J'y avais joué à l'époque sur serveur US, la communauté française y était sympa.
Le jeu est assez plaisant, y a pas mal de truc à faire, enfin surtout au niveau des guildes. Ce que j'adorais c'était les vengeances anti PK, et les évents.
Enfin bon, voilà c'est juste pour dire que pour un jeu "gratuit" il est d'assez bonne qualité.
lol me souvient il y avait un sujet sur Conquer Online ici même il y a bien une année et qui était assez bien fréquenté, on voulait même ouvrir une section JoL =)

Ca serait sympa
Lightbulb
Nouveau conquer priver fr
Hello les ami(es) je me présente Kairi brave serveur polaire vieux joueur des années 2007 très nostalgique j aimerai vous faire jouer sur un tout nouveau serveur priver fr pour ceux qui son toujours nostalgique et veux retrouver l ancien conquete2.0 qu il on connue le GM à fais de sorte qu il soit identique que l ancien que l on a connu https://youtu.be/n0T4EJezSys voilà sa page YouTube pour le discord Alyghate#4565 ajouter moi je vous aiderai volontier nous avons un réseaux social Facebook et discord je vous souhaite une très belle journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés