Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au sujet de ma signature ^^ : Thémis a vu juste j'ai choisi la sobriété pour ne pas faire une sign trop lourde.

Sauvage : J'aime beaucoup la bleue mais pas la jaune cependant je ne saurai pas dire pourquoi

cf mike : le screening sur celle de laetitia me semble superflu
Celle de rilga j'aime beaucoup sauf le côté pixellisé de la police
celle de tryssa est pas mal mais me fait penser à une sign déjà vue
Citation :
Publié par Lilith ° Maelwenn
Colleen pas mal du tout mais j'aurai apprécié davantage si le perso était plus gros
J'ai grossi le personnage et comme je me suis rappelée que Dyvine m'avait dit à propos d'une autre sign qu'il fallait rappeler la couleur des cheveux de mon perso, bah j'ai changé le fond aussi, et j'ai pris le "rose" pour la typo

Et c'est vrai que je trouve moi même la sign plus jolie avec le perso plus gros


http://jolie.petite.fleur.free.fr/sign/Colleen-ange2.jpg
je préfère cette version Colleen, mais la ligne blanche sur la droite donne l'impression que l'image est décalée (je sais, c'est le cadre, mais c'est l'effet que ça me fait )

ptite participation sur le thème :
http://afredon.perso.cegetel.net.perso.cegetel.net/Signature/halloween.jpeg
hihi solune j'adore ta créa "halloween"

@Colleen : oui c'est mieux comme ça ..mais comme solune dit, vire le bord blanc a droite


@Cfmike moi je trouve pas que la police soit pixélisée... juste c'est le fond style "foret en hiver" (on dirait des branches d'arbres) que j'aime pas . Les deux autres j'aime beaucoup moins, tu nous as montré mieux

@Sauvage j'aime pas les images


@Lilith j'aime beaucoup, mais j'aurais pas mis en blanc pour les coins

@Aldween : comme les autres je pense qu'il vaut mieux décaler les persos

@Moom : égal à toi même J'ai juste eu du mal à distinguer le "ronron"

@Dyvine : j'adore !!!! mais (bah ui il y a un mais) je trouve la sorcière trop "étiquette" sur la lune
Citation :
Publié par Lilith ° Maelwenn
...
Un cadre original, un très beau fond, une bonne intégration du personnage, c'est bon je suis tombé sous le charme !!!
Citation :
Publié par Defelie
@Dyvine : j'adore !!!! mais (bah ui il y a un mais) je trouve la sorcière trop "étiquette" sur la lune
vi mais c'était intentionnel en fait :x j'ai voulu faire un mélange de style, si tu regardes bien à droite tu as un chat et une araignée qui sont du meme style que la sorcière mais pas du reste de l'image

@Lilith j'aime bcp ta deuxième d'halloween, très beau cg
par contre j'aime pas la sign pour ton choubidou ^^, la typo déjà (décidement tu vas te dire que je fais exprès ) pis je sais pas, les couleurs ça me fait bizarre, trop de tons différents pour le rouge, ça me chiffonne l'oeil

@Solune très jolie, j'adore ta gnégné et ta chauve souris

@Colleen j'aime pas ton cg, il est bizarre, donc déjà on va dire que j'ai un a priori négatif directe, comme ça t'es prévenu^^.
Pour ton fond, le cadre violet ne va pas. Essaies plutot une autre couleur et une autre taille ou une autre forme.
Le c de colleen non plus la couleur ne va pas (noir ou une couleur claire ça irait mieux)

@Cfmike j'ai deja vu mieux de ta part, j'aime bien laetithia mais pas le fond que tu as mis.

@Sauvage suis pas fan de tes dernières images, le style boudha ne m'a jamais branché

@Aldween arf faut changer ton image elle est de trop mauvaise qualité ou alors trop saturée. Je dirai que les couleurs sont un peu speciales aussi :x

bon j'ai enfin terminé la version enfantine. j'ai martyrisé la sorcière que défélie aimait pas du coup

http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/halloween-enfant.gif

Le plus dur a été de ne pas etre influencée par les votre en fait ^^.

ps: ça rend plus joli sur fond noir.
Citation :
Publié par Dyvine
@Sauvage suis pas fan de tes dernières images, le style boudha ne m'a jamais branché

Pour info, Les images utilisées ne sont pas d'inspiration bouddhiste, en fait c'est de l'art indien.

L'artiste qui fait ça est américain d'origine indienne.

Ce qui m'a plut, et me plait toujours autant, c'est comme il a fait des oeuvres thématiques sur l'esprit du vent, du soleil etc.

Voilà, c'est tout pour les précisions.

Sinon pour les signatures j'adore celle de Solune

Dyvine la tienne j'aime pas. Le cadre me fait bizarre et le petit chat noir du milieu aussi. J'ai l'impression que justement en ne voulant pas te laisser influencer par les signatures précédentes, la tienne en a perdu en naturel et spontanéité.

Sinon, je suis en recherche d'images je posterais bientôt de nouvelles signatures

Sauvage.
__________________
http://img493.imageshack.us/img493/4209/sauvage18jj.gif

Cliquez sur l'image pour les commandes de signatures. Pour la galerie c'est Ici
Citation :
Publié par Sauvage Oursemiel
Pour info, Les images utilisées ne sont pas d'inspiration bouddhiste, en fait c'est de l'art indien.
vi enfin boudha , vishnou pour moi c'est la même chose :x
Citation :
J'ai l'impression que justement en ne voulant pas te laisser influencer par les signatures précédentes, la tienne en a perdu en naturel et spontanéité.
heu j'ai passe la journée dessus, j'ai pose mes idées, transforme le tout au fur et a mesure, si je devais faire dans la spontanéité, je mettrai cinq minutes pour faire mes sign, et ce n'est jamais le cas Je travaille dessus pendant au minimum une heure ou deux. Aucune de mes sign n'est spontanée, donc je ne vois pas où j'ai pu perdre ce que je n'ai jamais eu .
La spontanéité ce n'est pas la précipitation

On peut avoir un travail long dans le temps mais découlant d'une idée, d'une inspiration spontanée ou naturelle si tu veux...

Je me doute bien que tu travailles beaucoup dessus Mais cela n'empêche pas que sur certaines de tes signatures on sent un côté forcé (et dans celle là je le sens) et d'autres cela semble plus spontané donc :P

J'espère que tu n'auras pas mal pris mes commentaires. Je ne me juge pas comme la meilleure loin s'en faut ^^ Seukement cette fois-ci je suis moins convaincue.

Je préfère argumenter par rapport à mon ressenti et aussi mes goûts personnels, que de dire "ouah c'est trop beau" ou "bah c'est nul" sans aucune autres précisions :P

Re-petite précision sur les dessins: C'est ni Bouddha, ni Vishnou, quand je parle d'indien je parle des Comanches, des Mohicans etc... Les indiens d'Amérique donc

Sauvage.
Citation :
Publié par Thémys
http://membres.lycos.fr/myaly/sigliyn3.jpg
J'adore la compo, le perso et les couleurs.
Juste pour faire ma chieuse, je dirai manque un filet de cadre

@Sauvage, avoues que ça ressemble bien aux trucs indoux quand même tes images . ^^
sinon pour ma tite halloween j'ai voulu faire original, gentillet, rigolo. D'où la compo que tu trouves un peu étrange et que tu n'aimes pas forcement . Je suis très contente de mon cadre, je trouvais que les couleurs étaient sympas en fait ^^, mais faut regarder sur fond noir, c bcp plus joli que sur jol. Quant au chat, bah l'image était comme ça, je le trouve mimi moi tsss. Pauvre petit minet. Pis toute façon tant mieux si tu trouves tout bizarre, après tout c halloween et donc c le but
Mais j'accepte que tu n'aimes pas, après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, souvent il y a des choses que personne n'aime et moi je trouve ça chouette et inversement.

ps : d'ailleurs à quand des themes évènements sur jol, qu'on ait un skin halloween, Noël etc suivant les fêtes ou autre.
Citation :
Publié par Dyvine
ps : d'ailleurs à quand des themes évènements sur jol, qu'on ait un skin halloween, Noël etc suivant les fêtes ou autre.
<sautille en applaudissant> Oh ui ui ui ... Faut en parler aux graphistes !
Citation :
Publié par Dyvine

@Aldween arf faut changer ton image elle est de trop mauvaise qualité ou alors trop saturée. Je dirai que les couleurs sont un peu speciales aussi :x.
Bah ce que je ne comprend pas c'est que sur mon écran sa va ...tout comme l'image est pas si foncé .... enfin oui elle est mais on distingue tout très bien ... et le cotée plus sombre ces les ailes de la fille ... :x
Sa se distingue très bien chez moi je comprend pas :-/
Hum hier j'avais réussit mais aujourd'hui , je ne trouve plus


Comment puis-je rentre le contour blanc de mon image transparente pour pouvoir le mettre sur une autre (sur photoshop)

En gros j'ai fais le contour de la partie du dessin ke je veux et je veux rendre le reste transparent

Help me pliz


Edit : c good
Citation :
Publié par Solune
Aldween, je suis dans le même cas que Dyvine, je ne distingue pas grand chose, impossible de différencier des ailes par exemple. Ton écran doit être magique

Il est ptre tout simplement plus claire -_-
Citation :
Publié par Sauvage Oursemiel
Pour info, Les images utilisées ne sont pas d'inspiration bouddhiste, en fait c'est de l'art indien.

L'artiste qui fait ça est américain d'origine indienne.

Sauvage.
Y'aurait moyen que tu me donnes le nom de l'artiste, STP ?
Car sur ton site, y'a trop d'artistes pour que je cherche !!!
Merci d'avance.

Sinon, vos créas sont toutes sublimes ^^.
Je retiens la dernière de Dyvine ( magnifique ) et la dernière de Thémis, où c'est vrai qu'il manque le cadre.

Bisous tout l'monde !
Parce que sur le net (tout comme dans la publicité, d'ailleurs) la majorité des images "artistiques" représentent des personnages féminins

Turpitude, qui n'a plus photoshop et qui ne peut plus trop participer à ce thread :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés