@ Ssiena et lauriana
Vi c'est vrai, j'suis suis allé un peu fort en disant cela, mais c'est surtout adressé aux roXorz qui veulent tout own et tout de suite, eux vont vite déchanter avec un Hel. après, bien sûr quelqu'un qui aime jouer cette classe et qui la joue bien y trouvera quand même son compte, mais les autres vont être assez vite dégoûtés, à mon avis.
Alors pourquoi je dis ça :
Tout d'abord, et c'est vraiment la chose la plus importante à retenir, c'est que tout le monde va commencer 0L sur ce serveur, donc avant de sortir qu'un mage gardé ça supporte bien une assist il faut penser que le guard n'aura pas MB4-5 tout de suite, qu'il a d'ailleurs purge 2 à prendre également, et bien sûr deter, ect ...
je parle même pas du mage qui non seulement se doit d'avoir Purge 2, mais également quelques Ra de mana ( et oui faut pas compter sur les arté et ML pour vous fournir toute votre mana ), je parle même pas de MOC3 bien sûr et des passive qui vont avec.
Donc on va se retrouver devoir monter en rang à partir de mages sans RA, sans guard vraiment imparable et qui vont surtout se faire interupt au moindre claquement d'air. Et c'est la ou il faudra s'accrocher, ainsi seul les vrais amateurs de ces classes auront le courage de surmonter cette phase assez démoralisante.
Alors maintenant pourquoi un Odin plutôt qu'un Hel, déjà un Odin qui a NS la plupart des ennemis a rempli un grand rôle. S'il se prend l'assist il peut courir entraînant pour un temps les tanks ennemis avec lui, son add dommage et sa bulle profitant toujours au groupe et son NS handicapant sérieusement les ennemis. Alors qu'un Hel qui court, lui, n'apporte rien à son groupe. Et bien sur les mages risquent fort de tomber, et un Odin qui se relève lui perd certes de son dommage deal, mais reste extrêmement chiant pour les adversaire ( "vous reprendriez bien un peu de NS avec votre dessert ?" + PBT ) alors que le Hel en mal de rez et unbuff et sans pet n'est plus trop un soucis pour personne en face.
|