Publié par Sonic the hedgehog
Donc si je comprends bien ça te gène qu'un forum serveur T4C reste ouvert pendant 15 jours parce-que les administrateurs du serveur sont pas à jour coté paiement. C'est ça ? Si c'est ça chez toi on doit pas beaucoup aimer le droit d'expression, voir l'analyse critique. Pas payé = forum fermé. Qu'importe la communauté. Les joueurs ne seraient donc que des pions ?
Pour ce qui est de l'image de Dialsoft, ben c'est quand même vous qui avait fait ça :
Je suis quasi-certain qu'il ne s'agissait pas seulement de 15 jours, comme je l'ai dit plus haut, pour moi il s'agirait plutôt d'un ou deux mois (depuis le moment où Vircom a annoncé en "interne" le caractère illégal de Xavus, jusqu'à ce que l'affaire soit réglée.)
Et d'autre part oui ça me gêne regarde simplement ici: Tuf poste un lien vers (apparemment) un serveur illégal, il se fait tout de suite modérer et le lien est viré, si demain on ouvre ici un post sur un serveur illégal, le post sera aussitôt fermé (voire supprimé) alors pourquoi ne pas en faire pareil avec un forum tout entier?
D'ailleurs, Eric n'était pas simplement "pas à jour" niveau paiement, il ne voulait pas payer, c'était pas juste un retard, mais bien un refus (je ne m'étendrais pas sur le sujet, certains savent de quoi je parle...)
Ensuite pour Dialsoft, comme je l'ai dit dans le post précédent, oui les robes colorées sont laides, oui les armures aussi, et alors? C'est juste avec ça que tu te fais une idée de l'équipe?
Je rappelle au passage que nous avons bloqué TPP, codé un système de coffre personnel, codé un système d'échange sécurisé (encore en cours de dev mais devrait sortir sous peu) intégré beaucoup de nouvelles fonctions intéressantes pour les développeurs (après si eux ne les utilisent pas, c'est pas notre faute hein) et nous sommes en voie d'intégrer beaucoup de nouveaux graphs de maps (maisons, etc)
D'autre part je tiens à préciser que pour ces robes et armures, on ne m'a jamais demandé mon avis. Un type les a faites, intégrées dans le VSF et enfin balancées dans le client.
Ce que je trouve très déplacé, c'est la mise en place progressive d'une politique anti-Dialsoft au sein de la communauté francophone.
Je vois des tas de sites hébergeant derrière un serveur privé, et affichant en grand sur leur page principale des slogans du type "Dialsoft allez vous faire foutre" etc...
Tout ça parce que le cyber-copain de l'admin de ce serveur a fermé son propre serveur après avoir reçu des menaces soit-disant envoyées par Dialsoft.
Alors de deux choses l'une, soit vous aimez bien le boulot qu'on fait, soit vous ne l'aimez pas. Et si vous ne l'aimez pas, rien ni personne ne vous empêche d'aller jouer ailleurs, ni vous oblige à balancer sur tous les forums "Dialsoft tue T4C à grands coups de robe rose bonbon."
[Désolé pour le HS, je tenais à mettre les choses au clair.]
~Leo.