les sites importants en rapport avec t4c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Donc si je comprends bien ça te gène qu'un forum serveur T4C reste ouvert pendant 15 jours parce-que les administrateurs du serveur sont pas à jour coté paiement. C'est ça ? Si c'est ça chez toi on doit pas beaucoup aimer le droit d'expression, voir l'analyse critique. Pas payé = forum fermé. Qu'importe la communauté. Les joueurs ne seraient donc que des pions ?

Pour ce qui est de l'image de Dialsoft, ben c'est quand même vous qui avait fait ça :
Je suis quasi-certain qu'il ne s'agissait pas seulement de 15 jours, comme je l'ai dit plus haut, pour moi il s'agirait plutôt d'un ou deux mois (depuis le moment où Vircom a annoncé en "interne" le caractère illégal de Xavus, jusqu'à ce que l'affaire soit réglée.)

Et d'autre part oui ça me gêne regarde simplement ici: Tuf poste un lien vers (apparemment) un serveur illégal, il se fait tout de suite modérer et le lien est viré, si demain on ouvre ici un post sur un serveur illégal, le post sera aussitôt fermé (voire supprimé) alors pourquoi ne pas en faire pareil avec un forum tout entier?

D'ailleurs, Eric n'était pas simplement "pas à jour" niveau paiement, il ne voulait pas payer, c'était pas juste un retard, mais bien un refus (je ne m'étendrais pas sur le sujet, certains savent de quoi je parle...)

Ensuite pour Dialsoft, comme je l'ai dit dans le post précédent, oui les robes colorées sont laides, oui les armures aussi, et alors? C'est juste avec ça que tu te fais une idée de l'équipe?
Je rappelle au passage que nous avons bloqué TPP, codé un système de coffre personnel, codé un système d'échange sécurisé (encore en cours de dev mais devrait sortir sous peu) intégré beaucoup de nouvelles fonctions intéressantes pour les développeurs (après si eux ne les utilisent pas, c'est pas notre faute hein) et nous sommes en voie d'intégrer beaucoup de nouveaux graphs de maps (maisons, etc)

D'autre part je tiens à préciser que pour ces robes et armures, on ne m'a jamais demandé mon avis. Un type les a faites, intégrées dans le VSF et enfin balancées dans le client.

Ce que je trouve très déplacé, c'est la mise en place progressive d'une politique anti-Dialsoft au sein de la communauté francophone.

Je vois des tas de sites hébergeant derrière un serveur privé, et affichant en grand sur leur page principale des slogans du type "Dialsoft allez vous faire foutre" etc...

Tout ça parce que le cyber-copain de l'admin de ce serveur a fermé son propre serveur après avoir reçu des menaces soit-disant envoyées par Dialsoft.

Alors de deux choses l'une, soit vous aimez bien le boulot qu'on fait, soit vous ne l'aimez pas. Et si vous ne l'aimez pas, rien ni personne ne vous empêche d'aller jouer ailleurs, ni vous oblige à balancer sur tous les forums "Dialsoft tue T4C à grands coups de robe rose bonbon."

[Désolé pour le HS, je tenais à mettre les choses au clair.]

~Leo.
Intrigue qui parle d'objectivité on aura vraiment tout vu Sinon à quand la v2 prévue depuis.. 2 ans ? Tu n'a pas réussi à trouver assez de bénévoles pour faire ton boulot ?
2 ans? Non non, 1 an et demi

Et comme tu le dis, nous sommes des bénévoles, donc avec d'autres préoccupations, et pas scotchés jour et nuit sur le code

Quant à mon boulot, je le fais, personne n'a eu à s'en plaindre au sein de l'équipe
Et le recrutement, c'est Lemming qui s'en charge, moi je cherche personne.

~Leo.
Citation :
Publié par Leo
[...]

Je rappelle au passage que nous avons [...]

~Leo.
Il y a deux choses particulièrement chiantes avec T4c, deux choses qui n'ont rien à voir avec le Gameplay et qu'il est difficile d'intégrer au jeu étant donné qu'on ne peut pas grand chose contre (à part ponctué son jeu de déco/reco) : les écrans noirs et les plantages dûs aux potions (ou aux changements d'équipement) sous Windows XP.

Vous aviez dit que les écrans noirs seraient résolus, dans la majeure partie des cas c'est bon (encore que je n'en ai jamais eu personnellement) mais certains cas persistent.

Vous aviez dit connaître la source des "plantages potions" (un délai entre chaque utilisation de potion je crois), ça fait maintenant très longtemps que vous n'avez toujours rien fait pour améliorer ça et que les joueurs persistent à subir cet emmerdement en pensant aux choses très utiles qui ont pu être faites à la place (de la pluie dans les maisons par exemple, le changement de couleur des noms, la suppression du F9 [Super chiant au passage, c'est très pratique quand tu as une phrase à dire plus de 20 fois de faire "CTRL+Haut, Entrée" en relâchant bien le CTRL], des nouvelles couleurs dont je ne vais pas parler vu que tu l'as justifié, etc etc...).

... de m'avoir lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés