bug des animistes

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si des animistes ont le meme probleme que moi, il est maintenant impossible de poser des champis sur certains pont tel que crau ou les ponts menant a agramon. Un message indique "vous ne pouvez pas lancer ce sort en l'air",j'ai pourtant essayer de jouer avec mon ciblage rien a faire.
De plus maintenant quand on plante dans un lieu fermer style cabane au dessus des murailles sur agramon les champis ciblent a travers les murs et tapent dans le vide, donc quand l'ennemi rentre dans la piece les champis etant focaliser sur un ennemis dehors ils ne tapent personne donc mort assure de l'animiste.
Je trouve cela un peu abuser que ce soit toujours l'animiste qui herite de tous les bugs en jeu.
<sarcasme on>
Mouhahahaaaa ... bien fait !
</sarcasme off>

C'est vraiment pas de chance sérieux.
Pourtant il n'y avait pas de nerf annoncé dans la note de version.
A quand le ouin ouin inverse? Genre le mec qui passe sous la gate et qui se fait os par 50+
champis et son groupe aussi....
Rigolez pas trop vite, c'est un bug bien chiant aussi bien pour l'anim que pour les autres .
Faut pas oublier que les pbae passent à travers les murs ainsi que les cônes des bainshées(plus besoin d'ouvertures).
++
Citation :
Publié par Netsuko
Je trouve cela un peu abuser que ce soit toujours l'animiste qui herite de tous les bugs en jeu.
T'as jamais joué Pretre d'arawn on dirait.
Sinon pour une fois que ça ne bug pas en faveur de l'animiste...enfin c'est toujours une maigre consolation face aux bugs honteusement toujours présent depuis l'apparition de cette classe.
Citation :
Publié par Jiilou
A quand le ouin ouin inverse? Genre le mec qui passe sous la gate et qui se fait os par 50+
champis et son groupe aussi....
Rigolez pas trop vite, c'est un bug bien chiant aussi bien pour l'anim que pour les autres .
Faut pas oublier que les pbae passent à travers les murs ainsi que les cônes des bainshées(plus besoin d'ouvertures).
++
Je me demande sur quel royaume il peut y avoir autant de bug, champi + masse pbae + cone banshee et tout a travers les murs ...
Voila je voulais savoir si des animistes ont le meme probleme que moi, il est maintenant impossible de poser des champis sur certains pont tel que crau ou les ponts menant a agramon. Un message indique "vous ne pouvez pas lancer ce sort en l'air",j'ai pourtant essayer de jouer avec mon ciblage rien a faire.
De plus maintenant quand on plante dans un lieu fermer style cabane au dessus des murailles sur agramon les champis ciblent a travers les murs et tapent dans le vide, donc quand l'ennemi rentre dans la piece les champis etant focaliser sur un ennemis dehors ils ne tapent personne donc mort assure de l'animiste.
oui ce problème a été noté aux US déja, c'est le ciblage en général ki déconne et pas seulement le plantage de champis, c la même chose pour cdr par ex.
(source: http://vnboards.ign.com/Hibernia_For...9/91527575/?11)

quant aux ponts ki mènent a agramon je crois bien que c prévu comme ca, j'ai lu kkchose la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés