quelques questions sur EQ2;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous...

Vieux routier du mmorpg (EQ avec paladin epic, AO, Eve, SWG, Wow..etc), j'avais eu l'occasion de jouer le mois gratuit quand EQ2 est sorti. J'avais plutôt apprecié, surtout l'ambiance et les graphismes, mais j'etais retourné sur swg, y connaissant plus de monde.

Le démon me reprend, et j'avais donc quelques questions..J'avais un berserker 25-30 à la fin du mois gratos, mais comme je n'ai pas pris d'abonnement, pensez-vous que mon perso aura ete conservé (et son appart) ?

Les differents patches ont-ils optimisé davantage le moteur graphique, ou devrai-je passer à 2 go de ram? (ma config: pentium 4 3,4 ghz, 1go DDR2, geforce 6800 gt 256mo).

Y'a t'il des guildes sympas qui recrutent? l'ambiance est-elle bonne et propice à l'entraide?

Voilà, je vous remercie par avance
Je peux répondre à une de tes questions : j'ai aussi débuté juste après la bêta, et j'avais fermé mon compte à la fin du mois gratuit. Quand je l'ai réactivé juste après la sortie de desert of flame, mes 2 personnages attendaient patiemment, prêts à reprendre du service . Le tient devrait encore être là ; tu peux le vérifier en allant sur le site de SOE puis en accédant à ton compte.

Et le jeu me semble plus fluide qu'il y a un an (ma configuration : 1024 Mo ram DDR, gforce5200/128 Mo, P4 2.8). Il est vrai que je joue en haute performance, je ne passe en équilibré que lorsque je veux visiter et en prendre pleins les yeux (ça rame un peu dès qu'il y a 3 ou 4 animations en même temps en mode équilibré).

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Vu le nombre de guildes sur Qeynos tu trouveras forcément une guilde "sympa" qui te conviendra. Faut préciser tes préférences quand même: guilde "orientée raids", guilde "délires", guilde "roleplay", guilde "casuals-friendly"? Bref choisis ton camp, camarade.
Citation :
Publié par benyoda
Bonsoir à toutes et à tous...

Vieux routier du mmorpg (EQ avec paladin epic, AO, Eve, SWG, Wow..etc), j'avais eu l'occasion de jouer le mois gratuit quand EQ2 est sorti. J'avais plutôt apprecié, surtout l'ambiance et les graphismes, mais j'etais retourné sur swg, y connaissant plus de monde.
Personne n'est parfait
Citation :

Le démon me reprend, et j'avais donc quelques questions..J'avais un berserker 25-30 à la fin du mois gratos, mais comme je n'ai pas pris d'abonnement, pensez-vous que mon perso aura ete conservé (et son appart) ?
Oui
Citation :

Les differents patches ont-ils optimisé davantage le moteur graphique, ou devrai-je passer à 2 go de ram? (ma config: pentium 4 3,4 ghz, 1go DDR2, geforce 6800 gt 256mo).
Oui, lors de la mise en place de DoF et de l'update 13, le moteur a largement été optimisé.
Citation :

Y'a t'il des guildes sympas qui recrutent? l'ambiance est-elle bonne et propice à l'entraide?
Oui il y en a même légion mais c'est à toi de te faire une idée et l'apply est en général la pour ça
A toi de tester pour trouver ton bonheur mais je ne me fais pas trop de soucis !
Citation :

Voilà, je vous remercie par avance
De rien et welcome back
Je ne connais pas Nvidia mais si ta carte est comme une X850XT Platinum 256 ou la X800 aussi un pote l'a (je suis très plug and play donc dsl mais je connais bien que ce que j'ai et au moins je m'assure de pas raconter (trop) de conneries ) alors avec ta config tu peux jouer eu haute qualité à l'aise si ce n'est pas du matos bradé no name etc...
Mais en passant à deux Go de ram ça aide pour les groupe/raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés