[Kael'thas] Hakkar down par MLN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
si vous l avez effectivement kill GG a vous

mais des liens d item sur thotbott me laisse perplexe sur la véracité des faits

préférerais des screens des stas des items ca rendrai la chose plus vrai

Commentaire fait sous teamspeak après lecture à la guilde de ton post: "c'est bien"
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
si vous l avez effectivement kill GG a vous

mais des liens d item sur thotbott me laisse perplexe sur la véracité des faits

préférerais des screens des stas des items ca rendrai la chose plus vrai
Oui en effet ils l'ont tué, j'ai vu les items IG.

Sinon on l'aurait tué hier soir, mais le boss panthère a eu un foutu bug de script, ce qui fait qu'il était considéré comme encore en vie, et hakkar mind controllait notre MT... On était assez dégoutés (vu qu'on l'avait déjà mis à 10% la semaine du patch, mais qu'on avait pas eu le temps de réessayer depuis).

Ah sinon Vaelastrasz down ce soir
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
si vous l avez effectivement kill GG a vous

mais des liens d item sur thotbott me laisse perplexe sur la véracité des faits

préférerais des screens des stas des items ca rendrai la chose plus vrai
Bof pourquoi remettre en doute la "véracité" des faits ? GG à vous
Cool
Bah c'est simple, à chaque fois qu'il y a un kill fait par <Tenebrae>, <Weak>, <Armada>, <Eternalis> ou <Lord>, on dit GG voire amen; et si une guilde moins "connue" (à ne pas confondre avec méritante) a le malheur d'annoncer elle aussi un kill, alors on se dresse, on s'insurge, et on demande des preuves.
Enfin quoi, c'est logique.

J'ajouterai : "nerf demo", car ya pas de raisons que moi aussi je ne m'estime pas über ! Non mais c'est vrai, enfin, quoi, merde

Bientôt nous aussi on viendra annoncer un "gros" accomplissement, et le temps que vous vous demandiez d'où on vient et qui on est, ce sera trop tard, on dominera déjà le monde, bwahaha. (et j'aurai Kazzak en pet, aussi :P Parce que je le vaux bien).

PS : Bien joué les Hemmellennes
Citation :
Publié par thomxxx
Bah c'est simple, à chaque fois qu'il y a un kill fait par <Tenebrae>, <Weak>, <Armada>, <Eternalis> ou <Lord>, on dit GG voire amen; et si une guilde moins "connue" (à ne pas confondre avec méritante) a le malheur d'annoncer elle aussi un kill, alors on se dresse, on s'insurge, et on demande des preuves.
Enfin quoi, c'est logique.
Ouaip c'est un peu moche comme attitude : /

Woltan rules the world o/
Re-down ce soir par MLN toujours ^^

(La 1.8 ayant modifié le fight on c'était cassé les dents dessus samedi mais on y est re-arrivé :P)

Cape et coeur encore et la dague de rogue (Devilz est l'heureux propriétaire :P)
Citation :
Publié par Doriana
et il n'est pas dur, la preuve les MLNS l'ont tué en emmenant saari
par contre jin'do c'est déja plus casse couilles
Par contre, ils n'ont pas osé t'emmener, je parie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés