Je recherche une guilde qui prend son temps...

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai vraiment marre dans tous ces jeux c'est la même chose : il faut être rapide, courir très vite pour aller vite du point A au point B, vite tuer les monstres, "ne ramasse pas ça c'est nul" (et si moi j'ai envie de voir à quoi ça ressemble ?), etc...

Moi je suis pas un joueur pressé, j'aime bien flaner, passer du temps entre deux groupes de monstres pour reprendre mes esprits, je maitrise pas les raccourcis clavier, j'aime bien faire les missions tranquillou, prendre le temps de discuter avec les gens... Je suis plutot du genre à atteindre le lvl 20 en 6 mois plutot qu'une semaine

Je cherche une guilde qui soit dans cette optique, probablement plus RP que FragÀDonf.

J'espérais trouver ceci facilement dans GW, et je suis un peu déçu de ce côté, donc je cherche mon bonheur sur ce forum
Salut Naholyr!
Si tu le veux bien, je vais te présenter la guilde dont je suis membre en ce moment même...
Citation :
Publié par naholyr
J'en ai vraiment marre dans tous ces jeux c'est la même chose : il faut être rapide, courir très vite pour aller vite du point A au point B, vite tuer les monstres, "ne ramasse pas ça c'est nul" (et si moi j'ai envie de voir à quoi ça ressemble ?), etc...
Et bien je dois t'avouer que nous avons l'habitude de rusher les personnages secondaires, nous estimons que le personnage principal du joueur doit tout de même faire toute les mission afin de saisir l'histoire et d'explorer toute la carte ^^
Par contre, nous pouvons rusher sur commande, on simplement aider etc.

Citation :
Publié par naholyr
Moi je suis pas un joueur pressé, j'aime bien flaner, passer du temps entre deux groupes de monstres pour reprendre mes esprits, je maitrise pas les raccourcis clavier, j'aime bien faire les missions tranquillou, prendre le temps de discuter avec les gens... Je suis plutot du genre à atteindre le lvl 20 en 6 mois plutot qu'une semaine

Je cherche une guilde qui soit dans cette optique, probablement plus RP que FragÀDonf.
Et bien, il se trouve que nous sommes une guilde RP, bien que le PvP sois tout de même important;
-Un background est exigé afin d'avoir une inscription complète
-Nous ne faisons du PvP que si nous sommes assez nombreux sur le moment pour le faire (pas d'obligation de rendez vous etc. etc.)
Au final nous ne sommes pas assez nombreux pour faire du PvP de 8 (bien que nous ayons notre Hall de Guilde) mais je dois avouer que je m'en moque vu les bons moments passés sur Skype et In Game ^^

Enfin bref, le mieux est que tu juges par toi même:
Règles de la guilde
Background de la guilde

Et donc le lien du forum; http://www.aos.krinouille.com/

Enfin bref, j'ai finit ma pub, je file! ^^
,
Pour un petit rappel , l'adresse de nôtres grimoire.Vas y tu seras pas déçus si tu es un aventurier sérieux

http://leclanrose-croix.forumactif.com

et notre site:

http://Perso.wanadoo.fr/Clan-Rose-Croix

Nous sommes une guilde rp (ce qui est pas facile a tenir sur GW)
Et nous nous mettons petit à petit au GvG.
Donc nous recrutons toujours des membres qui ce définisse dans ces deux style de joueurs.
Citation :
Publié par naholyr

J'espérais trouver ceci facilement dans GW, et je suis un peu déçu de ce côté, donc je cherche mon bonheur sur ce forum
heureusement que des guildes comme ca existent Je t'invite à venir jeter un coup d'oeil sur la guilde IGNE (
jol guilde , forum ), on sera ravi de jouer avec toi et de te montrer notre glamour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés