Ben.. oui, je trouve ça pas terrible :/
Dans ma guilde, nous faisons très peu de revente de parchemins ou d'objets rares, et nous n'avons donc pas forcément beaucoup d'argent, d'autant que nous essayons d'encourager tout le monde à se concentrer sur un seul personnage.
Ces nouveaux prix vont nous forcer à se re mettre dans une période de chasse un peu "chacun pour soi", relativement longue pour des gens qui pensaient avoir enfin "fini" l'équipement d'un personnage.
... et je ne parle même pas des gens qui ont plusieurs niveaux 50 tout bien équipés et qui devront passer à la caisse très régulièrement.
Publié par Ssiena
Et si tu es capable de dropper les sous pour acheter le livre et l'artefact ou de réunir le groupe pour aller les chercher, tu es aussi capable de dropper les sous pour l'entretenir
Je trouve que ça ne se joue pas au même plan. Par exemple:
MrTruc, druide de son état, a réussi à looter ses trois parchemins pour son Bracelet de Zo Arkat en demandant un coup de main à sa guilde pour cela. Il a eu des copains assez sympas pour se relayer pour l'aider pour ça. Ensuite, il a du réunir un à deux groupe pour aller chercher son bracelet, ce qui a encore fait déranger du monde pour lui. Et il devrait encore demander de l'aide pour aller chercher des sous pour les réparations?  Ca paraît un peu indélicat, quelque part...
|