Erreur de fluff ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le monde de warcraft depuis warcraft II et, étant fan de la race des orcs, je crois etre assez calé sur le sujet.

Et hier soir j'ai vu ça :
http://img147.imageshack.us/img147/1984/warsonblacktoothgrinerreur9vg.th.jpg

Le hic pour ce qui ne l'aurait pas vu c'est que le glyphe de clan de la bannière n'est pas celui du Warsong, mais celui de blacktootgrin (a l'envers en plus)... le clan de Rend (même si dans wow il réside dans le pick de blackrock dirigeant des orcs... blackrock )

Alors est-ce une erreur, ou une autre galipette de blizzard ? A moins que y'est eu une fusion entre blacktoothgrin et Warsong ? Même si je doute que Thrall soit ravis que le clan des assassins de son père fusionne avec le clan Warsong d'Hellscream.
Bravo Kharsneg, bien vu. Je pense aussi que c'est une erreur, même si des survivants de Black Tooth Grin ont été incorporés aux Warsongs (pourquoi pas, les orcs en camp d'internements n'avaient plus de clan), ils n'auraient jamais gardé leur bannière.
Comme l'a dit Odessa, Rend a visiblement repris le controle des orcs Blackrock en tant que fils de Blackhand. Les deux clans ont certainement fusionnés, vu qu'ils étaient déjà unis à l'origine.

Il a été pris où ce screen ? Orgrimmar ?
Ouais prit a Orgrimmar et y'en a partout ou sont présents des émissaire Warsong.
Y'a vraiment une période de flou total entre la fin de Warcraft II Beyond the dark portal et Warcraft III. Ya plein de clans et de personnages dont le destins est incertains et qui sont plutot mal resservit a Wow... Genre les Burning blades qui deviennent la lame ardente, Twilight's hammer qui devient marteau crépusculaire... (avec en prime les traductions française...).

Je trouve ça dommage que tout ça ai été bidouillé...
J'ai aussi remarqué cette faute de drapeau fort étrange

Et, ai-je rêvé ou, du côté de l'Alliance, les émissaires des nains Stormpike (pour Alterac donc) avaient des bannières... de la Croisade Ecarlate ??!!?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés