[Broc] [Poubelle]Emeraude

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saliman
Bonjour à tous,

Voila c'est finit je suis en route pour le 50 de mortfeus depuis 4 jours deja, et je tenais a remercier tous les bons joueurs que j'ai pu tuer a emeraude .
En particulier trois magots mids, un chasseur mid avec son duo assassin, une belle brochette de seide avec leurs magots hibs et ma préféré gwendolina qui malgrés tous les furtifs qui tournaient faisait tout ce qu'elle pouvait pour soutenir son groupe.
Que du bonheur vous m'avez donné .

Je tenais aussi à m'excuser pour le flood /emote pendant cette période auprés de ceux que j'ai empecher de dormir pendant 2 semaines. Je parle de ce send ou un personnage albionnais m'a demandé pourquoi je floodait un personnage hibernien, apres que celui si lui en ai parlé. Encore des espions parmi nous, birk

C'est vrai que ma réponse n'etais pas trés precise puisque je lui ai répondu :

_ Parce que !


Bref je suis plus que désolé , snif

Maintenant je ne regrette rien car daoc rend fou .

Une petite précision, vanish et garrot me servent en general à tuer en deux fois, pas a fuir. Mais parfois dans des situations désesperés ou la mort est imminente:

Par exemple, un duo assassin chasseur ( je vous voyais a dix km ) avec à leur droite un fg hib dans une tour, il faut savoir garder raison . Je ne suis pas la pour donner mes rp en chain apres un frag. Faites juste le compte de vos morts avant et aprés mon arrivée et vous comprendrez que l'important ce n'etait pas que je vous kill mais que je vous fassent kill . D'ailleur hib et mes comperes albionnais devraient me dire merci.
Toute fois il est vrai que vous avez bien joués le coup car ils n'ont pas assez profité du nombre de fois ou je vous ai defufuté. J' ai du allé plsr fois vous finir et à un contre deux je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie.

Pour finir je vous dis bravo à tous, ah oui plutot / bravo en chain à tous car vous le vallez bien.

bonne chance à vous tous et à bientot pour le vrai rvr


-saliman 50 6l1 cabaliste ml 10 ( lui aussi aurait pu se suicider à force qu'on le flood /rude sur le pont beno apres le kill en chain de 3 a 4 fufus 10l en meme temps, et oui c'est possible).
-rezzella 50 2l1 clerc ml0 ( elle n'aime pas heal , elle rez c'est tout! et buff c'est tout!)
- mortfeus 46 3l0 ml0( il flood emote , pa, vanish, revient, pa, frag , cours, fufute, revient et reflood)
Ahahah je suis mort de rire ... Nous avoir tuer moi et Haggy ? Tu rigoles hein tu m'a tuer une fois au cac (je suis spe arc donc je suis une quiche à la lance) et le reste du temps jte tuait au cac. Et quand on mourrai moi et haggy c'etait surtout à cause des adds.

Tu flood /kiss ok mais te plein pas après que ton compte s'est fait ban .
Ca te fait peut être marrer mais se faire flood emote c lourd surtout quand on ne peut pas voir la cible c'est agaçant.

Sinon au niveau du kikitoutdur jvous vois de 10 fois plus loin et vous pas : d'une part haggy était 43 et avait pas son max encore en fufu, et moi ayant mos3 + 31+9 en fufu je cap pratiquement à 4points près donc je te voyait aussi la moitié du temps mais tu crois vraiment que j'allai te flecher avec tes 10 potes albs derrière . (PS : oublie pas que je suis archer donc tu detectes plus facilement les fufu , et moi camouflage c tt les 10 ans alors bon .)

Citation :
J' ai du allé plsr fois vous finir et à un contre deux je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie.
ptdr ok

Sinon c'est bien cool le coup du defufutage pour tes potes mais tu penses faire ça au 50 ?
C'est cool tu pl rp tes potes .
Et tu si tu penses chain flood en vrai rvr tu va être déçu des archer qui ont mos 5 .

Enfin bref bienvenue dans le vrai monde et bon courage pour la suite .
il t'en faudra ça c'est kler
bonjour MR devios :)
Bonjour à tous

Oula !!! Que de véhémence pour un post qui était à lire au dixiéme degrès. J'espere que la plupart l'auront compris!
Maintenant lorsque tu répond à un post éssaye de le lire deux fois avant de répondre, voir plus. Parce que le nombre d'incoherence dans tes propos est faramineux , mais ce n'est pas tres grave, tu m'as l'air d'etre passionné.

Quand a mon compte il se porte à merveille et je te dis à bientot dans le vrai rvr

Meme cette derniere phrase tu n'as pas su la lire dans son sens premier

Allez je t'aide le vrai rvr pas emeraude!!! quand au reste, les compliments et les excuses ca ne t'as pas attendris , dommage car je t'aime bien, MOI !

Je sens que tu vas m'adorer bientot car je vais surement duoter avec un ami scoot. On pourras se faire des /kiss sans arret avec ton haggynou cheri!
Citation :
Publié par Saliman
Bonjour à tous

Oula !!! Que de véhémence pour un post qui était à lire au dixiéme degrès. J'espere que la plupart l'auront compris!
Maintenant lorsque tu répond à un post éssaye de le lire deux fois avant de répondre, voir plus. Parce que le nombre d'incoherence dans tes propos est faramineux , mais ce n'est pas tres grave, tu m'as l'air d'etre passionné.

Quand a mon compte il se porte à merveille et je te dis à bientot dans le vrai rvr

Meme cette derniere phrase tu n'as pas su la lire dans son sens premier

Allez je t'aide le vrai rvr pas emeraude!!! quand au reste, les compliments et les excuses ca ne t'as pas attendris , dommage car je t'aime bien, MOI !

Je sens que tu vas m'adorer bientot car je vais surement duoter avec un ami scoot. On pourras se faire des /kiss sans arret avec ton haggynou cheri!
C'est Dievos déjà . Et ne t'inquiète pas tu ne verras jamais ce perso en vrai rvr car il est spé leirvik . Effectivement j'ai déjà plusieurs 50 qui tournent en rvr 50.

A part des et des tu sais dire autre chose ?

Bon je vais pas perdre mon temps à parler avec des gamins comme toi (pour eviter le terme Kevin oups ) , j'ai pas envie de jouer au "c moi qui ait le dernier mot ! " .

Et je ne pense pas qu'on ai eut du mal à me lire , on m'a bien compris t'inkiet pas .

a+ sous le bus en vrai rvr .
ho ho ho,
Au revoir le brave et virile sicaire.........

Haggy Waggy
venumblade
__________________
Haggar - chasseur * Hagg - chaman
Beuf - guerrier * Pig - assassin * Haagy - assassine
Haggy - assassine * Rapid - skald
Legendes Nordiques - mid ~ broc
wow:
Woof - gnome mage60 - Arès - sarageras
Ne jamais partir du principe qu'on comprend et qu'on sait ce que les gens en face perçoivent et pensent. Si tant est qu'ils pensent. En tout cas, ne jamais le faire ouvertement, sur jol moins qu'ailleurs, sous peine de lynchage.

Citation :
Publié par Saliman
...
Je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer, mais...
Je trouve plutôt touchant que tu justifies ton utilisation de vanish ou du flood d'emotes, et très noble de ta part de privilégier la mort de l'ennemi à ton succès personnel.

Je saluerais également tes nombreuses performances

Citation :
Publié par Saliman
remercier tous les bons joueurs que j'ai pu tuer a emeraude .
bravo

Citation :
Publié par Saliman
auprés de ceux que j'ai empecher de dormir pendant 2 semaines.
impressionnant

Citation :
Publié par Saliman
( je vous voyais a dix km )
c'est le talent

Citation :
Publié par Saliman
vanish et garrot me servent en general à tuer en deux fois, pas a fuir.
mon héros

Citation :
Publié par Saliman
Faites juste le compte de vos morts avant et aprés mon arrivée et vous comprendrez
et vous verrez la Lumière.

Citation :
Publié par Saliman
D'ailleur hib et mes comperes albionnais devraient me dire merci.
foutus ingrats irl.

Citation :
Publié par Saliman
bonne chance à vous tous et à bientot pour le vrai rvr
vu ce qu'il y a en face, ça ne sera pas superflu effectivement.

Citation :
Publié par Saliman
il faut savoir garder raison
n'est-ce pas ?


je trouve tout ça très... émouvant. D'ailleurs Haggy et Dievos en ont été bouleversés. P'tites natures...

Mea culpa : jusqu'ici ce post n'a effectivement aucun intérêt, si ce n'est passer un peu de temps et de ma frustration sur un innocent. Je plaide coupable.


Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Il y a des personnes que je veux oublier, mais il y a une personne que je ne peux oublier car elle a gardé une partie de mon coeur.
désolée... (j'ai jamais su écrire, j'voudrais pas faire tache)
Chapeau bas !
Bonjour à tous,

Merci sheanor de cette prose d'une telle finesse que j'en ai presque l'arme à l'oeil, de rire et de honte aussi. Me serais je laisser emporter par l'exaltation au combat ou par l'ennuie d'un triste mercredi de repos, je ne le sais toujour pas. En tous les cas ton post mériterait de faire partie du hall of fame de jol tellement il est vrai dans tous les sens du terme.

Encore une fois Chapeau bas mon maitre.
Citation :
Publié par Saliman
Bonjour à tous,

Merci sheanor de cette prose d'une telle finesse que j'en ai presque l'arme à l'oeil, de rire et de honte aussi. Me serais je laisser emporter par l'exaltation au combat ou par l'ennuie d'un triste mercredi de repos, je ne le sais toujour pas. En tous les cas ton post mériterait de faire partie du hall of fame de jol tellement il est vrai dans tous les sens du terme.

Encore une fois Chapeau bas mon maitre.
j'aime quand tu me parles comme ça

Citation :
Publié par Grandpieds
Oui completement
vous êtes irrécupérables
-saliman 50 6l1 cabaliste ml 10 ( lui aussi aurait pu se suicider à force qu'on le flood /rude sur le pont beno apres le kill en chain de 3 a 4 fufus 10l en meme temps, et oui c'est possible).


Et t'es que 6L1 !

Ste honte

Ils ont donné un nom a la maladie dont tu souffre ?
Citation :
Publié par norton
-saliman 50 6l1 cabaliste ml 10 ( lui aussi aurait pu se suicider à force qu'on le flood /rude sur le pont beno apres le kill en chain de 3 a 4 fufus 10l en meme temps, et oui c'est possible).


Et t'es que 6L1 !

Ste honte

Ils ont donné un nom a la maladie dont tu souffre ?
Certains parleraient de RoXattitude .
(je suis spe arc donc je suis une quiche à la lance) et le reste du temps jte tuait au cac.


se faire flood emote c lourd surtout quand on ne peut pas voir la cible c'est agaçant.

Sinon au niveau du kikitoutdur jvous vois de 10 fois plus loin et vous pas
Citation :
Publié par Haggar
trop cool un sicaire (je donne pas de nom), m'a chain /laugh /clap car je le voyais ps avec mon 29+9 en fufu et maître fufu 2, today avec maître fufu 3 il m'a backstab et vanish 2 fois pour pas mourir..... vengeance est un plat qui se mange froid

hAggY WaGGy
venumblade

Erf !!! on a la meme maladie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés