|
ben voila juste pour signaler que le serveur Lore marche pas mal ...y a du monde a toute heure et surtout au Heures Euro , même si au Heure US y en a plus .
Donc si vous en avez marre des mrpg avec du pvp /faction a 2 balles (je parle pas de WOW !! quoi que si ![]() Comme TO LORE GUYYYYYYYYYY , reste encore quelque jours d xp bonus de quoi vous monter level 50 vite fait .... voila c tout , pour ceux qui connaissent Sb a rien a dire sinon le Lore ca rend toute le monde taré ...pour les autres ben SB c'est le must en PVP (parle pas interface et grap je parle que PVP ![]() Requiem We Come In Peace House Valthanor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SB LORE] Le serveur est bien vivant !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour jouer sur lore ton ancien abo suffit , tu réactive c tout ..y a que si tu veut aller sur Oblivion la faut payer 10-15 dollar directement après avoir reactivé , pas besoin de boite a acheter en live.
la liste des charters et LA nous c le charter High Court pas de Prelate ds notre charter sry ... généralement les TANK sont des gros minotaure avec max en vie , ils se battent en off stance donc il évite quasiment aucun coup , c'est leur gros niveau en Vie qui les fait durer longtemps (et aussi le fait qu'il sont jamais first target) , sinon ta des class de High Def avec bcq de def qui évite bien les coups ., mais qui on une gros dépendance a leur équipements . si tu veut reprendre en douceur un gros minos warrior c'est simple a prendre en main pour commencer . voila en gros ![]() ps : tu peut nous contacter sur notre forum pour plus d'info |
![]() |
|
|
Salut, je profite des 15 jours offerts pour tester SB. Par contre je ne trouve pas le serveur Lore... quelqu'un pourrait-il m'aider?
|
![]() |
|
|
C'est Vindication.
Tiens Mapabelle, ça me rappelle un pseudo de SWG. ![]() |
![]() |
|
|
Doh! Pourquoi l'appelez-vous Lore alors? ^^
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ah oui moi aussi LOL
Sinon, il s'appelle Lore au vu des règles qui régissent les constitutions des nations. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|