Fléau : Nouveau template RA ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Course de fond 2 oui, c'est parce que je tourne bcp sans pal avec popo regen 3 et donc ca me permet de sprint sans perdre d'endu.
et quand tu sprint tu fais pas de style de coup en plus ?
ps: j'ai essayé et les groupes san pal sont vraiment utopiste je n'en dirai pas plus pour ne pas relancer le sujet
Citation :
Publié par Atlantis
ps: j'ai essayé et les groupes san pal sont vraiment utopiste je n'en dirai pas plus pour ne pas relancer le sujet
bof c vrai que dans un très long combat c'est parfois pénalisant mais ya les popo

le seul problème sur le fait de ne pas avoir de pal c'est quand tu cours après un type après franchement je trouve que le pal sert a rien on en a dans la gu mais très peu en rvr on en a 2 actif (et encore)
et on sen sort très bien
et puis le pal es souvent cantonner o rôle de BG sur les soutien et les tank devant on a pas toujours l effet regen endu donc faut quand même craquer une popo donc avec /sans même combat
Pour le template je vais tester deter 5 quelques temps voir ce que ca donne mais je pense que purge3 restera superieur a deter5 pour un fleau. Faudrais voir en pratique avec l experience apres ...
Mais ca depend en partie de la compo avec laquelle tu joues (et donc de ton role dans le groupe vu que tu adapte tes RA a ton role) . Si c est un groupe tank ou un groupe magot, si tu es en assist ou en ffa, s il y a 1 ou 2 demezzeur chez vous, si tu es battlemaster ou pas etc

Citation :
Trop tard c est relancé !
On joue sans pala depuis longtemps et ca nous a jamais empecher d etre competitif comme quoi on peut tres bien s en passer, c est pas une utopie.

Apres que tu prefere jouer avec un pala dans ton groupe c est un autre debat, ca rend pas ton groupe null d avoir un pala mais ne pas en avoir ne le rend pas non plus nul.
N'ayant pas pu choisir, j'ai décidé de tout prendre c'est à dire, purge 3, dété 5 et champ de ronce 3.

Résultat, en une après midi j'ai du purge 3 fois, les mez/root rouges qui clignotent a peine reçu coupent toute envie de purge .
Je ne parlerais pas des stuns magiques qui tombent en 1 seconde et demi

Conclusion, je risque de descendre purge à 2, j'attends de tester encore un peu.

Cependant c'est équilibré je trouve, je paye très cher, mais les cc ont tout de même un effet bien que réduit. Je pense que ca devrait être comme ca aussi pour les tanks avec stoïcisme, c'est à dire leur virer stoïcisme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés