[Archimonde] [Horde]Les Frères D'Armes : recrutement et recherche d'alliance pour faire MC.

Répondre
Partager Rechercher
1)Alliance :

La guilde Frères D'Armes alliée avec la guilde Korma recherche une 3eme guilde pour faire des sessions MC serieuses et regulieres.
Nous sommes actuellement environ 20-25 personnes et nous cherchons donc un groupe d'une 20aine de personnes environ pour completer le raid actuel.

Je precise que nous cherchons une 3eme guilde pour faire une veritable alliance, je veut dire par la des sessions MC qui se derouleront à 3, des decisions prises à 3, un lead à 3, une repartition des effectifs equitable entre les 3 guildes etc...
Nous ne sommes pas la pour servir de bouche trous à une 3eme guilde qui manquerait d'effectif pour faire ses sessions MC...
Je precise aussi que nous avons deja une petit experience MC puisque nous sommes deja allé jusqu'a Sulfuron.

Voila si vous etes motivés pour faire une alliance serieuse et durable, contactez moi IG ou par MP sur le forum JOL ou bien par MP sur notre forum : http://www.freresdarmes-rpg.com/forum.

2)Recrutement :

La guilde Frères D'Armes recrute egalement des lvl 60, essentielement des healers. Faites un tour sur notre forum et si l'ambiance vous satisfait n'hesitez pas à nous contacter sur le forum ou IG. Si vous etes uniquement interessés par des loot MC passez votre chemin, le recrutement est tres selectif ce qui nous à permis de conserver, jusqu'a maintenant, l'ambiance familiale et chaleureuse à laquelle nous tenons tant.

Voila merci de votre attention et à bientot sur Archimonde.
Petit up!

Voila l'alliance Frères D'Armes / Korma compte maintenant environ 30-35 membres. On a encore besoin de quelques membres supplementaires pour envisager serieusement les raid MC/Onyxia/session BG.

La guilde Frères D'Armes est presente sur Archimonde depuis le depart aussi bien en pvp qu'en pvm.Si vous cherchez une vrai guilde avec des bases solides et des membres serieux et motivés, passez nous voir sur notre forum et laissez nous un message !

Nous recrutons essentiellement des lvl 60 (ou du moins tres proches du 60) et notamment des healers (druide/pretres) puisque c'est ce type de classe qui nous fait défaut actuellement pour les instances de raid.

Voila à bientot sur Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés