Agrégat d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de débuter sur EQ2 après 5 années de EQ1 et je dois avouer que ca a du bon de se sentir un peut newbie à nouveau

Ma question est de tout autre ordre, ne souhaitant pas faire de craft, je voulais néanmoins faire de le récolte pour éventuellement fournir aux crafteurs les matières premières nécessaires à de potentielles commandes.

J'ai eu la chance (?) de looter un "Agrégat d'Argent" et je me demandais quels étaient les prix pratiqués sur Storms pour ce matériau (rare ?).

Je me permets de poster ici du haut de mon level de débutant afin de savoir si je pouvais en tirer quelque bénéfice pour partir financièrement du bon pied dans EQ2 ^^

Voilà et d'avance merci pour ce price check

Karthag - Croisé - Server Storms
Oui, tu as eu de la chance

Personnellement, je ne connais pas le tarif "moyen" de ce rare.
Regarde au broker combien c'est vendu (selon les rares, tu n'as pas du tout les mêmes tarifs pratiqués, c'est après tout notre bourse, ça fluctue selon les jours).

Si par contre, tu ne cherche pas a te faire absolument des sous, je le confierais a ta place a un artisan qui te fabriquerais un bel objet.

Dans ton cas avec ce rare, c'est soit un bijou si je m'abuse (a un savant donc), soit un adepte III pour améliorer un sors de ton personnage (après tout si c'est l'aventure qui t'interesse ça peut servir d'améliorer son sors ).

Voila, je sais que je n'ai pas vraiment répondu a ta question, mais comme la réponse est dans le jeu, je sais pas trop si quelqu'un a ma place peut te répondre

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
j'ai pu vendre cet agrégat d'argent il y a 3 jours a un prix de 12 gold sachant que j'ai mis le plus bas prix de tous les vendeurs d'agrégat d'argent .

Il me semble que le plus élevé atteignait 9 platine

Quoi qu'il ensoit tu entireras un tres bon prix , rien que 1O gold quand on debute ca aide beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés