deco daoc en chaine

Répondre
Partager Rechercher
hello tous =)
donc voila ca fais un ans que je joue a daoc, et le jeu se deco tt seul de plus en plus souvent...

g un atlhon 2.6, carte mere nforce3 ultra, geforce 5600 xt , un giga de ddr corsair, carte son et carte rezo dans la carte mere. La liaison modem pc est en ethernet

le problem c'est ke je suis en train de jouer pépere, kan tt d'un coup le jeu se ferme tt seul et me revoila sous windows. Ce n'est pas un ld il me semble car ca m'arrive parfois et la g le temps de voir les carré viré o rouge puis g le message, vous aver arretté de recevoir des données du serveurs. La c carrement de l'instantané jeu --> windows, sans ke les carré change de couleur avant, cela marrive rarement mais kelke fois qd meme sur les autre jeux ( mais vraiment occasionnelement)

g remis a jour mes drivers o complet et c'est limite pire depuis samedi je touche le fond avec des soiré a 20 ld +

si kk1 a une idée je suis preneur
Salut,
Quel est le modèle de ton Modem?

Verifie qu'il ne perd pas la ligne. ça peut expliquer le "vous avez arrêté de recevoir des données du serveurs" ça m'arrive parfois avec ma freebox mais là c'est facile de vérifier, y'a plus l'heure si elle perd la ligne ;-p

Comme solution je vois pas à part peut être de mettre à jour les pilotes de ton modem si cela persiste ben contacte ton fournisseur ;-p

A plus
Pad
Si c'est une carte mère Asus avec un chipset réseau Marvell, tu peux aller faire un tour dans le persistant ou sur ce thread.

Sinon à voir aussi chez quel provider tu es. J'ai un pote qui ld très fréquemment en ce moment alors que chez moi pas de soucis (OpenTransit le retour de la vengeance ? )
Son problème n'a rien à voir avec le réseau, justement, il vous explique qu'il n'a pas le message typique du LD. Il s'agit plutôt (Ouaf ?) d'un retour au bureau instantané. Malheureusement, je n'ai pas de solution pour ça.
tient pour une fois je me mets une claque, j'ai pas lu le post en entier j'avoue

du coup la réponse m'intéresse aussi car ça me le fait sur un de mes pc, par contre uniquement avec le client Cata .. pas avec ToA
Deja d une en effet verifie si ta carte est une asus et fait la modif pour chipset marvel expliqué precedement et de 2 en ce moment il y a bcp de personne qui id et avec des provider different donc il semble que goa est des prob de serveur en ce moment :)
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
ma carte est bien une assus g bien le chipset marvel mais je n'est pas la dite option dans le post indiqué
Y en a 2 a regarder ou plutot l une ou l'autre !

A noter, comme il est dit dans le persistant, que l'on peut parfois trouver Hardware Checksumming au lieu de Checksum Offload.
bon as tu trouvé une solution ?

>si oui ok

> si non regarde si ces deco intempestive arrivent avec d'autres jeux (on-line ou pas) et dans ce cas je serais interessé de connaitre exactement le type de ta carte mere et le type de RAM que tu possedes, j'ai connu un pb similaire comme des milliers d'autres à cause d'un pb de compatibilité entre la Carte Mere et la RAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés