Q&A Lost Eden avec Kenneth Christensen: Lead Designer

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre, c'est comme si il manquait quelque chose... je sais pas quoi, mais je sens que... oh, attendez!! Mais bon sang mais c'est bien sûr! Je suis Neutre! Génial, une extension où on va être encore plus inutiles du fait qu'on est peu nombreux!! Ca va être fantastique de voir les 2 autres factions avancer à vitesse grand V dans leurs recherches vu le nombre qu'ils sont... bon, évidemment, les Neutres auront jamais la moindre station spatiale et leurs recherches se traîneront à la vitesse d'un 747 sud-coréen après le passage d'El-Nino... Vraiment, je me demande quand ils vont proposer de supprimer les Neutres du jeu...
C'est vrai que les Neutres n'ont jamais été réellement prévus dans AO, je me demande toujours pourquoi cette faction a subsisté.

Attention, je la trouve plutôt nécessaire et intéressante, mais dans la mesure où FC s'obstine à faire comme si elle n'existait pas, quel intérêt finalement de la garder ? A part faire skier les joueurs ?

Désolé pour ça en tout cas.
Et quid d'une upgrade graphique ?

Le jeu est vraiment bon, mais la pauvreté visuelle (et un netcode assez bof) font que j ai du mal à m'y remettre.
Je sais que l'intérêt d'un jeu ne dépend pas de son visuel mais bon .. AO accuse son age et pique un peu les yeux. Quand aux nouvelles textures haute définition ... perso j'ai pas vu de différences toutes options graphiques activées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés