[Envoût] Seconde sp envouteur que prendre?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que la seconde classe pour un envoûteur n'est pas forcement très utile... Enfin il se suffit à lui même je trouve!

Ceci dit pour être plus résistant tu peut toujours te mettre guerrier avec un peu de Tactique histoire de résister aux guerrier, ou moine pour te soigner...

Le necro peut-être intéressant pour le fait de pouvoir caster des malédictions plus vite avec incantation rapide...

voilà voilà
Jouant envouteur en pvp à 80% du temps, la seconde classe que j'utilise le + c'est Necro pour la malédiction (et donc pour l'abolition des enchantements), sinon Mort aussi pour le voyage necrotique qui est utile pour empecher les autres necro de caster un puit ou autre.

Pour le pve, rôdeur c'est pas mal (t'as des skills de course, un sceau de soin, l'onguent...).

Mais bon, les goûts et les couleurs
Oui Cyrclop, mais en pve tu pourras changer de profession avant l'ascension...

Donc mon conseil, choisis en 1er une prof. sec. qui va bien en pve et tu changeras au lvl20 pour attaquer le pvp.

Au pire tu montes en parallèle un perso pvp
Citation :
Publié par Cyrclop
Voila j'ai envie de reroll envoûteur le seul pb j'arrive pas a trouvé la seconde sp a prendre pour avoir un bon perso
pouvez vs m'aidez svp
Vraiment avec les infos que tu donnes, on ne pas te répondre.

Quel genre d'envouteur veux tu jouer? Un dmg dealer style illusion avec Armes illusoires, de gros drain? Un draineur d'énergie? Un genre couteau suisse qui touche à 2 voire 3 spé? ....

Bref, il n'y a pas de bonne seconde classe si tu ne sais pas ce que tu veux faire avec ta première classe.
Ce que je cherche au final c un perso sympa a jouer en pvp donc je c pas la sp la plus sympa a jouer

après pour te répondre je peu pas faire un perso pvp en parallèle je t'explique déja 3 lvl 20 up en pve

Je ve avan tout m'amuser pour le moment j'ai prit Nécro mais s'il y a bcp plus sympa a jouer je prend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés