[Estimation ] Flan Des Etoiles

Partager Rechercher
+1pa +25 sagesse +16 vie +18 intel

+1pa +18 sagesse +25 vie +25 intel

jen connais pas du tout la veleur.

donc si je pouvais avoir une estimation en kamas ,
et aussi si vous penser que je peu en tirer un dofus autre que cawotte.

Edit:Pas d'échange ici que des estimations (Heram)
idem que supaflug de très beaux items (si seulement j'avais l'argent O_o).
Enfin bon je ne pense pas que qqn les échange contre un dofus émeraude, turquoise ou pourpre.

Après peut-être que qqn rêvant de cet item lâchera un dofus autre que caawotte mais il serait un peu fou.

*s'en va dropper quand il sera lvl 62*
je suis pas de votre avis pour moi sa vaux pas plus de 2 000 000 :
-la gelées royale il n'y en a plus que une tu fais un donjon et boum t'en as une donc voir partir des gelées royales relèvent de la folie pour moi
-les émeraudes polis ptdr tout le monde les estiment à 350 000k/u alors que c'est une estimation qui date du temps ù l'on étais sur de droper des pierres d'émeraudes sur le dark vlad c'est plus le cas pour l'avoir fait il pas très compliqué de faire 2 émeraudes polis en une après midi en double compte

et enfin si je possédait un dofus émeraude (les autres faut pas rêver) je préférerais faire les donjons et garder mon dofus
J'aurai tendance à dire comme Paul.

La clefs du donjon gelée est pas dure à crafter, suffit d'en faire pas mal, de faire plusieurs fois le donjon avec sa guilde et hop, 5GR.

Pour les émeraudes pareil, avec les craq des plaines en une aprem c'est fait (2 maxi pour Kitoune).

Donc pas trop cher d'ingrédient, seuls les jets vont faire varier un peu le prix.

Je vais dire 2M la première et 1M75 la deuxième.
Je rejoint l'avis de flug et portant j'en cherche un aussi.

PS : 3 donjons et 0 royales bleutées.

Puis je rappel aussi que même si j'y vais et que sa tombe il faut encore que se soit pour moi ce qui est pas évident aussi a moins que ceux qui m'accompagne soient vraiment gentils et me la donne a l'oeil ce qui est loin d'être évident aussi.

cordialement kalicia

eval perso 3,5 millions

Annonce : Vous est gentil, vous donnez vos gelées roayles bleutée en fin de donjon aux demoiselles contacté moi je vous aime déja. hihi lol (je rigole bien sur n'y voyez pas une moquerie ou une petite annonce minitel rose)

Cordialement kalicia
Je dis aussi 4M car on m'a acheté le mien à ce prix, sinon je dirais 2M si j'avais à l'acheter, mais par contre sur 25 donjons j'ai eu 10 GR (j'en ai fais 2 de flan, dont un pour la plim) ça m'a pris 1 mois en ne faisant pas que ça et à 2 avec mon énu 180 pp chacun. Enfin ça dépendra de l'acheteur surtout.

Avec 200PP par personne chacun a 1 chance sur 10 de la dropé se ki fait 8 chance sur 10 que la gelée drope donc 1 combat sur 4 ou l'on rentre bredouille
Donc sisansiralis tu n'a pas u de chance ... ^^'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés