Aller à la page... |
Aquarius et Francisca
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je peut pas confirmer un quelconque drop rate, mais si le bst l'a deja et qu'il solo aquarius, c'est sur que ca risque pas de dropper
![]() |
![]() |
|
|
les 3 fois ou j'ai kill aqua (1 fois avant et 2 apres la ma) chaque fois j'ai eu le drop de l'axe
donc il doit pas etre si minable que ca sinon suis le pire mouleux qui existe |
![]() |
|
|
Le drop rate est 100%, a moins que ça aie changé...
|
![]() |
|
|
J'avais lu que le drop de l'Axe était de l'ordre de 80% il me semble (mais je ne sais plus ou ~)
Sinon, il drop plus le Cloth, c'est pour ça que moins de monde le camp je pense ![]() |
![]() |
|
|
Drop est 100% mais il dropera pas si vous l'avez déjà dans l'inventaire/mog/storage k.
|
![]() |
|
|
je l'ai tué 3 fois et j'ai vu le drop 3 fois donc voila , je sais pas si c'est 100% mais en tout cas ca s'en approche
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
a part les bst quel job le solote ?
on l'a tuer avec un mnk75 mais un rdm 70 a quand meme caster 2-3 cure et croyais moi le mnk ct un mechant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
smn peut solo, rdm aussi, blm pe
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
un blm le tue en 4 spells, sub RDM conseillé pour pas galerer. sinon super simple a solo
(sur 7-8 kill il m'a toujours drop l'axe) |
![]() |
|
|
duo en smn mais g t pas 70
maintenant peut etre mais se serait long |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon je reconforte le monk qui me guide vers la force il a pris aquarius et il a DEMONTER(mais avec 2-3 cure quand meme
![]() |
![]() |
|
|
suite à un update, l'axe est passé de 100% drop à ??%, et le cloth est quasi impossible à avoir!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|