[Kael'thas] Arathi de pire en pire

Répondre
Partager Rechercher
(Coté horde) Alors que les affrontement étaient assez équilibrés (nous parlerons des pick up, bien entendus les team guilde avec team speak ont un meilleur niveaux qu'un pick up lambda, leurs vrai concurrents étant les groupe guilde de la faction opposée) j'ai l'impression que le niveau de jeux décroît sans cesse.
Personne ne se lance plus pour grouper les 14 autres personnes du bg, et si ça arrive il y a tjrs un groupe d'irréductibles qui en veulent qu'aux VH et qui souvent jouent dans la balance de l'organisation générale, ça se joue souvent à 1 personne pret alors 4/5 qui ne sont jamais au bon endroit au bon moment et qui ne suivent pas les indications mettent en péril la partie.
Au jourd'hui je me baladais de bg en bg et ils étaint tous perdu par les hordeux de façon significative, ça leave direct (ça je le fais régulièrement je vois en 2 min si on va gagner perdre ou bien juste jouer ce qui est le plus important) et ça ouine , surtout ceux qui sont pas groupé en fait ils veulent le lead sinon ils sont pas d'accord alors ils boudent.
Wow est un jeu qui cultive le déséquilibre entre les joueurs, pas au niveau des classes, mais: Organisation, Matériel du personnage, Habilleté à la manier.
C'est pour ça que le résultat est catastrophique.
Comparaison assez lointaine, mais pas tant que ça: c'est comme si les créateurs de quake avait conçu des CTF, d'un côté une team avec des guns, de l'autre des lance roquette.

Je vous laisse imaginer.
Je pense pas que la team avec les gun, en redemanderais.

Edit avant de me faire taper dessus : Ma pensée est que si tu aimes le pvp dans wow, soit tu es hardcore gamer, soit tu ne t'y amuse pas. Comme sur DAOC. Tous les mmo ne sont pas comme ça.
WoW est aussi un jeu qui pousse l'individualisme au détriment de la collectivité.

Le PvP est du rafistolage de dernière minute et le seul gain de gagner un BG est personnel alors qu'il devrait être pour son royaume.

Normal qu'après chaque nouveauté passée, on retombe dans les travers cités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés