[Ner'zhul] A quand le retour de warsong ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, ça fait maintenant 2 semaines qu'on a pas eu de warsong ( a part des petits malins qui en ont profités pour s'orga des warsong arrangés, mais on va pas entrer dans le débat ). Donc je me demandais, vous préférez arathi ou quoi ? Parce que côté horde on est pas mal d'après ma propre petite investigation a préférer warsong, maintenant les exalté arathi devraient commencer à arriver des deux côtés puisque on est pas mal à être exalté côté horde. Donc voila, si du monde est ok pour relancer warsong ça pourrait être sympa. On pourrait lancer ça un soir. Si les gens voyent que warsong revient je suis sur qu'on aura plein d'interessés. Voila, à bientôt a warsong j'espère ^^
Salut,

si tu as exalté je suppose que tu es level 60.

personnellement je suis que level 53 mais c'est vrai qu'il m'est impossible de faire le moindre goulet : 1h48 d'attente et aucun goulet de lancé, sachant que j'ai vérifié (/who warsong) et personne de ma tranche de level ne se disputait le drapeau de l'adversaire...

Du coup je n'essaie même plus de rentrer dans une file d'attente et préfère passer mon temps a "XP" pour passer level 60 et pouvoir PvP...ben oui ya personne a Arathi non plus pour mon niveau...
Citation :
Publié par Guiseldorm
Salut,

si tu as exalté je suppose que tu es level 60.

personnellement je suis que level 53 mais c'est vrai qu'il m'est impossible de faire le moindre goulet : 1h48 d'attente et aucun goulet de lancé, sachant que j'ai vérifié (/who warsong) et personne de ma tranche de level ne se disputait le drapeau de l'adversaire...

Du coup je n'essaie même plus de rentrer dans une file d'attente et préfère passer mon temps a "XP" pour passer level 60 et pouvoir PvP...ben oui ya personne a Arathi non plus pour mon niveau...
Bah t'as au raison car je vois pas l'intérêt du PvP avant le lvl 60.
Citation :
Publié par Askerat
les exalté arathi devraient commencer à arriver des deux côtés puisque on est pas mal à être exalté côté horde.
Combien de défaites faut-il pour être exalté ?
après 50 défaites et 3ou4 victoires je suis à peine amical ^^
Citation :
Publié par Maui
je vois pas l'intérêt de warsong pour l'alliance

on vire les totems chami en intérieur et je veux bien des warsong
Je vois pas le rapport. Faudra m'expliquer la, parce que j'ai connu une team alliance qui gerait bien et qui battait sans trop de problèmes la meilleure team hordeuse de ce serveur. Donc bon, peut être une question de savoir jouer ? Teamplay a travailler, apprenez a connaître vos classes avant de crier au nerf.

Côté horde on a aussi du mal contre les 3 pals qui défendent un flag arathi. Pas pour ca qu'on demande le nerf de l'imune palouf .. faut arrêter les HS hein. allez have fun
Le seul interêt de Warsong c'était qu'il était le seul ouvert en journée, car les Alterac ils étaient rares.

C'est beaucoup plus intéressant de faire Arathi que Warsong, pour le ctf autant jouer à UT.
Citation :
Publié par Oléandre
Y a t-il encore des Alterac ??
Là tu as loupé le coche. Ce week end le bonus pvp était à Altérac, il y a donc eut plusieurs Altérac.

J'ai pu avec beaucoup de nostalgie participer à celui de samedi. Bon un peu trop long mais le nouveau système équilibre mieux les forces en présence ce qui a empeché la victoire par deco horde.
Enfin bon 13h57 quand même, grosse fatigue après .

Merci à tous les participants et /rude Helm qui est pas venu
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés